NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Philo = Blaireau Mer 11 Jan à 22:08 | |
| M'en tape je le rendrais la semaine prochaine... trop chaud ces trucs là... trop compliqués, pis je suis trop idiot aussi | |
|
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que l'inconscient apporte a la connaisance de soi Mer 11 Jan à 22:58 | |
| Oui, bonne idée Nemo, on fait groupe de recherche sur les sujets de philo, ca va etre intéressant... :p | |
|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que l'inconscient apporte a la connaisance de soi Mer 11 Jan à 23:18 | |
| loooooooool ! Deux fois que je me fais jeter dehors par Emi aujourd'hui... Si ca continue, il va falloir que ca cesse ! (citation celebre) | |
|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que l'inconscient apporte a la connaisance de soi Mer 11 Jan à 23:20 | |
| C'est parce que tu me tends des perches !!! Msg sur le sujet "carré de l'hypothénuse" ou tu devrais répondre, je t'ai mis presque 100 msg dans le vue je crois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que l'inconscient apporte a la connaisance de soi | |
| |
|