Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La vérité nue

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

La vérité nue Empty
MessageSujet: La vérité nue   La vérité nue EmptyMer 4 Jan à 11:45

En 1959, Lanny Morris et Vince Collins forment un duo comique très célèbre. Ils sont alors à l'apogée de leur gloire quand une femme est retrouvée morte dans la baignoire de leur suite, évennement qui va marquer la fin de leur travail en collaboration. Que s'est il passé ?
Voila un très rapide résumé de l'intrigue de ce très bon film ! Une jeune journaliste (jolie, naturellement, mais c'est ca aussi Hollywood...), fan du duo, tente de comprendre comment cette Maureen O'Flaherty s'est retrouvée là, et surtout pourquoi. C'est dans sa tete que l'on va découvrir ce mystère bien ficelé ou l'on va de révélation en surprise, patogeant un petit moment avant de pouvoir commencer à trouver une certaine logique à tout ca. Les récits lus ou racontés à notre "journaliste" sont prétextes à de multiples flashbacks qui nous replonge dans le showbizness du début des sixties où la drogue, l'argent et les filles ont la part belle. On développe alors en parallèle la vie passé et présente des deux hommes, leurs images publiques qui s'éloignent de plus en plus de leurs véritables identités, et surtout l'amitié qui les lie.
Personnellement j'ai passé un très bon moment devant ce film, et je vous le conseil grandement ! J'aurais pu vous dire d'y aller les yeux fermés, mais je crois qu'on apprécie plus le cinéma les yeux ouverts... Razz
silent
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser