Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Petite annonce Ven 27 Jan à 21:45
Je vais surmeent bientot avoir de chatons et je me demandais si qulqu'un serait interrese d'en adopter un.Ce n'est pas pour de suite car la chatte n'a pas encore mis ba puis apresi l faut attendre 2mois pour le sevrage .J'habite dans le 95 à herblay . voila !!!
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Petite annonce Ven 27 Jan à 21:51
Les chatons de sa minette son très beaux, j'avais vu les deux portées porters précédentes. Elles étaient très belles !
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Petite annonce Ven 27 Jan à 21:57
c'est elle la mere , un chat quelconque me dirai vou mais qui fait de tres beau chaton !!!
Yuna Initié
Sujet: Re: Petite annonce Mar 31 Jan à 20:46
bon alors ya personne d'interreser?
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Petite annonce Mer 1 Fév à 1:56
Désolé, j'ai déja une tigresse miniature, une usine à bétises... Ca suffit comme animations !
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Petite annonce Mer 1 Fév à 18:12
On vient de refaire toute la tapisserie chez moi, alors même si ma mère raffole des chats, je crois que mon beau père ne vas pas être super pour !!! Mais je peux essayer d'en refiler un à ma grand mère, elle s'ennuie l'hiver dans son no mans land. Ils font pas trop de bêtises ?
Yuna Initié
Sujet: Re: Petite annonce Mer 1 Fév à 20:24
ben tout de façon sont pas encore nee mais bon c'est pour savoir . Ben je vais pas mentir des chatons de toute façon c'est jusqu'a 1an qui font pas de conneri , c oblige !! mais par contre les chatons qu'on na eu sont tres affectueu
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: CHATS !!!!! MINOUS-CHATS !!!!! Mer 1 Fév à 23:24
Ils étaient trop marrant. Il y avait Tigrou l'intrépide Il y avait Tanplan le ralentit Et pour finir il y avait Caïd le violent
Cette porté était trop mignonne et ils étaient vachement affectueux les bestiaux.
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Petite annonce Jeu 2 Fév à 20:15
Pfff désolée j'ai fait une requête auprès de l'agent maternel, mais mon beau-père ne veut pas en entendre parler parce que les cahts font leurs griffes partout (j'ai eu un chat et il a jamais fait ça ailleurs que sur le paillasson mais bon). Et ma grand mère n'en veut pas parce qu'après elle ne saura pas quoi en faire quand elle part en vacances !!! Elle part une fois par an c'est pas la mort ! Désolée j'ai vraiment essayé ! Famille sans coeur !
Yuna Initié
Sujet: Re: Petite annonce Ven 3 Fév à 15:54
ben tant pis mais si quelqu'un de votre entourage voudrait avoir un chaton n'esutez pas !!
Yuna Initié
Sujet: Re: Petite annonce Mer 22 Fév à 23:11
3 chatons sont nes lundi 20fevrier , respectivement a 16h35 , 18h30 et 20h40 apeu pres .
Emi Philosophe
Sujet: Re: Petite annonce Mer 22 Fév à 23:16
Félicitation !!! Tu les a vu naître ?
Yuna Initié
Sujet: Re: Petite annonce Jeu 23 Fév à 1:17
ben ouai lol ça fait la troisième portee . Est ce que ya quelqu'un qui sait le record du nombre de chatons nee en une portee? Parque que la dernier fois elle en a fait 7(4sont mort je precise ) mais 7 je trouve ça enorme .