Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????

3 participants
AuteurMessage
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne

j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ?????? Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????   j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ?????? EmptyMar 7 Mar à 22:20

question pratique ya quoi a fair de sympa genre un samedi apreme sur paris expo? film ? évenement ? boite ?resto?
si vs avez des propositions je suis toute ouii cheers
merci
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????   j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ?????? EmptyMar 7 Mar à 23:00

Ma chère cousine par alliance, il y a tellement de trucs à faire !!! Il y a des expos sympa au Louvre en ce moment, par exemple sur Ingres. J'y suis allée, c'est très bien. Le musée d'Orsay est super. Il y a aussi évidemment bcp de resto et de bars pas mal, dis moi ton genre, je te dirai où aller !!!
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne

MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????   j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ?????? EmptyMer 8 Mar à 0:37

j aime plein de truc mais la c pr sasmedi aprem et il y a quoi dans les musé que tu me propose
smalia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????   j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ?????? EmptyMer 8 Mar à 10:25

Cest vrai que sur Paris, t'as le choix...pour plus de précisions, procures-toi l'officiel des spectacles (pas cher, je crois que c'est 35 ct d'euros), tu y trouveras tous les renseignements voulus
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????   j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ?????? EmptyMer 8 Mar à 20:49

Ma petite Aurélianne je te conseille ce site : www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=144
rubrique les 15 principaux musées de Paris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????   j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ?????? Empty

j'aimerais avoir des conseil pr des sorties sur paris ??????
Page 1 sur 1