Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Pure Inc + Würm. Concert Mjc 11/03/06

Aller en bas 
AuteurMessage
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Pure Inc + Würm. Concert Mjc 11/03/06 Empty
MessageSujet: Pure Inc + Würm. Concert Mjc 11/03/06   Pure Inc + Würm. Concert Mjc 11/03/06 EmptyDim 12 Mar à 15:19

20h00 Les portes ouvrent.
Je pénètre avec deux potes dans la salle:
-The Cleaner ouvre le bal avec son brutal-death-core. Je reconnais le chanteur qui est l'ancien chanteur de Why draft, le groupe de fusion Hardcore ayant splité récement. Cependant The Cleaner est franchement fatiguant, musicalement on a beaucoup de répétition le seul point positif était le batteur qui se défendait franchement bien.
- Je retiens même pas le nom de ce groupe de pop-metal ridicule balançant un set tout pourrie. Ils sont a eux-seul l'archétype même du néo-métal.
- S'ensuit Würm, combo parisien de metal industriel complètement barré. Les riffs sont ultra-percutant, le chant est complètement délirant quand il ne s'agit pas d'hurlements hystériques, les mimiques des musiciens se trémoussans comme des dingues sont hilarantes.
- Pour terminer le gros groupe de la soirée, (distribué en France par UNDERCLASS), le combo Allemand PURE Inc.
Le son est génial, ils balancent le hard-heavy-trashisant à la ACDC-Metallica, les morceaux s'enchaînent bien, les riffs m'évoquent pas mal Pantera, le batteur tâte comme un ouf. Les solo de gratte son franchment bon. Après 1h15 de set ils jouent Immigrant song de Led Zepplin pour terminer le show... Monumental.

Voila, un exellent concert sauvé par les deux derniers groupes, écouté Pure Inc, plusieurs du forum sauraient apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Inc + Würm. Concert Mjc 11/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser