Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Volver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Volver Empty
MessageSujet: Volver   Volver EmptyMer 31 Mai à 11:06

Je crois que personne n'a rien dit jusqu'ici sur ce film ... je me lance donc !

J'ai été le voir hier soir. Je n'avais jamais vu d'Almodovar auparavant, donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Enfin il me semble avoir vu quelques extraits de Talon Aiguille, sans plus. Mais comme il y avait la belle Penélope, je me suis dit que c'étai surement un peu hollywoodien. Et puis ça a été récompensé à Cannes. Bref on m'avait dit que c'était une histoire de femmes, ça m'intriguait.

J'ai été très surprise. A part la Penélope qui est une fille superbe, et son décolleté assez mis en avant ( sic la scène de la vaisselle pour ceux qui l'ont vu), les autres actrices sont en effet de "simples" femmes, sans chichi, sans maquillage à outrance. Pas frcément belles, ca fait plaisir !! Le fond de l'histoire est très grave, mais la forme est traitée avec légèreté. C'est drôle. Ca fait rêver. Ca fait rêver de cette partie de l'Espagne restée 50 ans en arrière, ca fait rêver de cette solidarité féminine dont on parle tant, et qu'on ne voit plus.

Ce n'est pas un grand film, mais c'est un beau portrait de femmes. Les filles, allez le voir. Mais souvenez vous, c'est du Almodovar sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Volver Empty
MessageSujet: Re: Volver   Volver EmptyJeu 1 Juin à 0:54

moi je n'es pas vu e film (je fai méme chié activement nemo pr y allé)
enfin bref moi contrairement a emi almodovar jadore voila je né pas tt vu de lui mé jaime l univer et tt

donc jespere le voir trés prochainement et donné mon avi
Revenir en haut Aller en bas
 
Volver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser