Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Les buttes chaumont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Les buttes chaumont Empty
MessageSujet: Les buttes chaumont   Les buttes chaumont EmptyVen 9 Juin à 16:09

Alors alors, sachant que je vais surement y retourner demain, et oui, mon adorable amour pour mon anniversaire mi emmène avant que j'ai mon véritable cadeau, et donc je voudrais faire partager a ceux qui ne connaitrait pas ce magnifique endroit!!
Alors, c'est une espèce de parc en plein paris, grand, avec plein de jeux pour les enfants, des buttes, du gazon, des canards..... C'est vraiment très grand et j'ai toujours adorée y allé!!

Alors avis aux amateurs de verdure éwhere ? PANAMEEE" (jcroi kjsui un peu en manque de théâtre là....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Les buttes chaumont Empty
MessageSujet: Re: Les buttes chaumont   Les buttes chaumont EmptyVen 9 Juin à 17:25

Ah oui ze connait !! C bien. Moi suis une adepte du Jardin du Luxembourg, parce qu'en terminale j'y mangeais tous les midis, c'était à côté de mon lycée, (oui oui meme l'hiver dans le foid). Et là je m'apprete à aller au jardin des Tuileries. C'est vrai que c'est super les grands parcs comme ça ! Surtout quand il fait beau. Ah oui et puis faut que je vous dise aussi de faire une promenade sympa que j'ai faite lundi : de république à la Villette il faut suivre le canal St Martin à Paris. C'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les buttes chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Les trucs a faire et les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser