Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Cet été au parc de la villette Ven 4 Aoû à 4:07 | |
| Voila pour ceux qui sont à paris et qui ne savait pas quoi faire de leur dimanche apres midi et dimanche soir, le parc de la villette vous propose des concerts gratuits (quoique jen suis pas sur) chaques dimanches soir de 17h a 21h.
Pus d'infos à cette adresse: http://www.villette.com/manif/manif.aspx?id=986
Perso je pense allé voir l'un des concerts du dimanche 6 aout. | |
|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Cet été au parc de la villette Ven 4 Aoû à 23:25 | |
| Yes ! Vai y faire un tour le week-end prochain moa | |
|
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Cet été au parc de la villette Lun 7 Aoû à 1:01 | |
| J'y suis allé cet apres-midi,et c'etait Ouaou! Pour tout fan de musique cubaine comme moi, ce fut un vrai regal pour les oreilles! Eliades Ochoa etait super, il a repris des chansons comme Chanchan ou Guantanavera, c'etait super! Eliades Ochoa un des membres du projet Buena Vista Social ClubSi vous aimez un des porchains style de musique qui viendra, je vous conseille vraiment d'y aller. Je ne pense pas que ca sera forcement le meme public que le mien (hispanique) mais à mon avis ca sera bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été au parc de la villette | |
| |
|