Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Thank you for smocking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Thank you for smocking Empty
MessageSujet: Thank you for smocking   Thank you for smocking EmptyDim 17 Sep à 14:11

Synopsis
Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.
De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils.


Je le vois demain soir... en espérant qu'il soit aussi bien que je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Thank you for smocking Empty
MessageSujet: Re: Thank you for smocking   Thank you for smocking EmptyDim 17 Sep à 14:20

Oué, n'oublie pas de mettre un tit com sur le forum, parceque moi aussi ce film tenterais bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Thank you for smocking Empty
MessageSujet: Re: Thank you for smocking   Thank you for smocking EmptyDim 17 Sep à 14:42

Tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Thank you for smocking Empty
MessageSujet: Re: Thank you for smocking   Thank you for smocking EmptyMar 19 Sep à 1:25

Bon film ! J'en suis ressorti avec une idée un peu mitigé sur les pubs pour le tabac finalement... même si ce n'est pas le but du film, je trouve qu'il fait pas mal réfléchir sur la façon dont on se comporte vis-à-vis des pubs, et comment la société élève ses jeunes de façon générale.
On gueule quand on est malade parce qu'on a fait le con en fumant pendant toute sa vie, on gueule parce qu'on s'est fait renversé par une personne bourré qui a conduit, on se plein quand une personne est blessée par balle à son domicile suite à une erreur de manipulation....

Et puis sinon, c'est un bel exemple de la puissance de l'argumentation face à la vérité. QUelqu'un qui a raison mais qui ne sait pas argumenter aura tort face à une autre personne capable d'argumenter.

Conclusion : Lord Of War est meilleur, mais ça reste un bon film. Ravi d'avoir pu le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Thank you for smocking Empty
MessageSujet: Re: Thank you for smocking   Thank you for smocking EmptyMar 19 Sep à 19:49

Bon, ba je pense que j'airais le voir surement demain si j'ai le temps, mais il y a aussi le film president avec Dupontel qui sort... Dur dileme!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Thank you for smocking Empty
MessageSujet: Re: Thank you for smocking   Thank you for smocking EmptyDim 24 Sep à 21:12

Moi j'adore le concept de j'ai tort mais avec un bon argument j'ai raison. Avec mon père on est les rois de la mauvaise foi, et on use et abuse de cette méthode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thank you for smocking Empty
MessageSujet: Re: Thank you for smocking   Thank you for smocking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank you for smocking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser