Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en prada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en prada   Le diable s'habille en prada EmptyLun 23 Oct à 21:35

Un film sympa si vous avez envie de vous décontracter après une bonne journée de boulot. Une image du monde de la mode sans doute proche de la réalitée . On se dit qu'on as encore du chemin à faire avant d'etre à la mode selon meryl streep. (et c'est dit par une presque styliste lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
despe
Profane
Profane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en prada   Le diable s'habille en prada EmptyJeu 2 Aoû à 15:47

J'ai adoré ce film, plus que le livre d'ailleurs ce qui est vraiment exceptionnel. Meryl Streep est génial je trouve dedans
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en prada   Le diable s'habille en prada EmptyDim 5 Aoû à 0:04

J'ai moi ossi plus aimé le film que le livre !
Le film a plus de rythme, la bande son est pour bcp à mon avis et puis les coupures dans l'histoire font apparaitre l'essentielle, il n'y a pas de superflu. Et les acteurs semblent etre fait pour les personnages, Meryl streep et Anne Hathaway et stanley tucci qui joue Nigel sont pleins de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en prada   Le diable s'habille en prada EmptyLun 6 Aoû à 4:03

Je suis en train de lire le boukin enfin qd ma soeur le li pas , je n'ai pas vu le fillm aussi car je prefere lire lst le boukin avt de le voir enfilm . Donc je prendrai surment locas de le voir si vs dite que c'mieu qu'ele boukin le poin qui magace ds le livre les liste infinissable de marque mais bon c. Un peu. Sa le teme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en prada   Le diable s'habille en prada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser