Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gagner une canette colector!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Gagner une canette colector!! Empty
MessageSujet: Gagner une canette colector!!   Gagner une canette colector!! EmptyDim 29 Oct à 17:23

Gagner une canette colector!! Canette-metro140

Un plan de metro metalique et inusable. Celui qui recouvre les canettes imprimées, produite en exclusivité par le Groupement europeen des fabricants de canettes. Lequelles ne sont pas en vente libre mais à gagner en repondant en moins de trente secondes à un quizz sur le site: www.boiteboisson.com

Edit: Il faut faire partit des 50 premiers de chaque mois, donc je vous conseille de jouer mercredi 1 novembre (dans 3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Gagner une canette colector!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une canette colector!!   Gagner une canette colector!! EmptyLun 30 Oct à 0:05

Toutenkarton a écrit:
Edit: Il faut faire partit des 50 premiers de chaque mois, donc je vous conseille de jouer mercredi 1 novembre (dans 3 jours).
50 premiers = 50 meilleurs temps plutot... enfin, simple supposition.

Sinon on peut lire ça dans le règlement :
Citation :
Du seul fait de l'acceptation de leur lot, les gagnants autorisent expressément à titre gracieux l’utilisation de leur nom et coordonnées complètes (adresse, code postal, ville, e-mail) sans réserve et sans que cela leur confère un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution du gain, à des fins d'information ou de promotion sur le site GCI-GROUPE GREY ou tout autre support publicitaire.

Moi je passe mon tour !... J'ai assez de pub comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Gagner une canette colector!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une canette colector!!   Gagner une canette colector!! EmptyLun 30 Oct à 1:32

J'ai gagné !!!! YOUPI YOUPLA Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Gagner une canette colector!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une canette colector!!   Gagner une canette colector!! EmptyLun 30 Oct à 2:25

Clochetteloisel a écrit:
J'ai gagné !!!! YOUPI YOUPLA Exclamation
?... Comment peux tu le savoir dès maintenant alors que c'est 50 gagnat par mois et que le mois n'est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Gagner une canette colector!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une canette colector!!   Gagner une canette colector!! EmptyLun 30 Oct à 14:35

Ah oui, en effet, c'est peut etre les 50 meilleurs temps du mois. Bon on verra... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner une canette colector!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner une canette colector!!   Gagner une canette colector!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner une canette colector!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Et tout le reste ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser