Clochetteloisel Profane
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro Lun 13 Nov à 21:54 | |
| J'ai été voir ce film pendant les vacances, et c'est en pesant mes mots que je dit que c'est le film le plus magnifique que j'ai vu. Mais pas magnifique dans le sens qu' on n'aurai pu attendre d'un film d'héroïque fantaisie a la seigneur des anneaux ou a la Narnia. En tout cas c'est un film dans ce genre auquel je m'attendait en allant le voir. Mais ce film fait, en fait, un contraste entre l'horrible et le cruel de la guerre civile espagnole et l'imaginaire d'une petite fille qui croit aux contes de fées. Je ne veu pas trop en dire plus, juste conseiller vivement d'aller le voir car il délivre un incroyable message d'espoire tout en nous mettant face aux atrocités dont les hommes sont capables (âmes sencibles s'abstenir). | |
|
despe Profane
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro Jeu 2 Aoû à 15:18 | |
| Magnifique film qui vient de sortir en DVD où l'on se rend compte que le plus horrible n'est pas le monde fantasmagorique qu'a crée la jeune fille mais la realité de la guerre civil. Puis le vieil homme mangeur d'enfants est magnifique | |
|