Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro   Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro EmptyLun 13 Nov à 21:54

Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro 18681000kz6J'ai été voir ce film pendant les vacances, et c'est en pesant mes mots que je dit que c'est le film le plus magnifique que j'ai vu. Mais pas magnifique dans le sens qu' on n'aurai pu attendre d'un film d'héroïque fantaisie a la seigneur des anneaux ou a la Narnia. En tout cas c'est un film dans ce genre auquel je m'attendait en allant le voir. Mais ce film fait, en fait, un contraste entre l'horrible et le cruel de la guerre civile espagnole et l'imaginaire d'une petite fille qui croit aux contes de fées. Je ne veu pas trop en dire plus, juste conseiller vivement d'aller le voir car il délivre un incroyable message d'espoire tout en nous mettant face aux atrocités dont les hommes sont capables (âmes sencibles s'abstenir).
Revenir en haut Aller en bas
despe
Profane
Profane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro   Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro EmptyJeu 2 Aoû à 15:18

Magnifique film qui vient de sortir en DVD où l'on se rend compte que le plus horrible n'est pas le monde fantasmagorique qu'a crée la jeune fille mais la realité de la guerre civil. Puis le vieil homme mangeur d'enfants est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser