Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Testez vos connaissances!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Testez vos connaissances! Empty
MessageSujet: Testez vos connaissances!   Testez vos connaissances! EmptyDim 28 Jan à 0:45

Je suis tombé dessus en voulant reviser mon controle d'Histoire Geo (ooohh Shocked ) et je l'ai trouvé pas mal pour verifier ses connaissances:

http://perso.orange.fr/bac-es/qcm/index.html#

Ce sont plusieurs QCM sur differentes matières scolaires et même non scolaire, enfin vous verez, tout est dans la colone de droite. Smile

Ne faites pas gaffe au "bac-es" dans le lien, c'est vraiment pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Testez vos connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances!   Testez vos connaissances! EmptyLun 5 Fév à 23:39

je trouve sa pas mal pr revoir se qui est aqui nivo des truc a savoirs qu il faut pas loupé dommage ya pas tt
Revenir en haut Aller en bas
 
Testez vos connaissances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser