Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Les changements de pseudo Ven 22 Juin à 11:14
Voila, pour éviter de perdre les utilisateurs avec les pseudos, j'apporte une petite précision concernant le mien. Il est passé par Tacite et par Eloan pour être définitivement arrêté sur Valesco.
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Les changements de pseudo Ven 22 Juin à 12:40
ah ok c'est pour ça qu'à chaque fois je crois que tu es une nouvelle venue lol en plus, tu changes d'avatar en même temps alosr on n'arrive plu à te suivre ! tss
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Les changements de pseudo Ven 22 Juin à 12:58
Mais si on arrive à suivre...... une fois qu'on nous as expliqué lol alors pour la jeune valesco, mais qui est en fait la vieille tacite puis eloan pleins de gros bisous
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Les changements de pseudo Dim 24 Juin à 20:44
Ah oui, moi j'avais rien suivi. Merci pour ces éclaircissements !!
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Les changements de pseudo Lun 25 Juin à 10:11
De rien ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les changements de pseudo
Les changements de pseudo
Page 1 sur 1