J'ai décidé de faire des recherches sur les meilleurs aventures en MP3 à mes (trop rares) heures perdues.
J'avais déjà parler de Naheulbeuk donc j'en reparle pas ici.
J'ai donc découvert LA TAVERNE DE KADELFEK sur http://kingoftheword.free.fr/
Aventure en mp3 comportant actuellement 9 épisodes de 10-15 minutes ainsi que 2 épisodes bonus.
Inspiré très librement Naheulbeuk (auquel il y a de nombreuses références), on retrouve: un aventurier trouillard et sans talent, une elfe stupide (mais en plus moche et se possèdant aucune arme), un nain petit (mais aussi pervers et avec un sens de l'humour...spécial), un ménestrel (lourd et inutile) et un gros barbare portant le nom de Paladin et accompagné de bou son hamster géant-miniature.
Dans une ambiamce de buveurs de bières, de stip-tease et de quete périlleuse (porter une lettre). Il y a néanmoins plusieurs défauts:
- Le fond sonore est toujours le même tout au long d'un épisode (15 minutes de musique zelda...argh)
- le rythme... les épisodes sont beaucoups trop longs, il se passe en 15 minutes des trucs qui ne devrait pas durer plus de 4 ou 5 minutes. Il y a qu'à voir le résumé des épisodes pour s'en rendre compte:
- Citation :
- Episode 8 (10.2 Mo) Où l'on prépare à manger et à dormir
- Citation :
- Episode 9 (10.01 Mo) Où l'on mange.
en théorie l'épisode 10 ça sera donc:
- Citation :
- Où l'on dort
?
Bref je vous conseille d'écouter ça seulement si vous avez du temps à perdre, ça vaut pas naheulbeuk ou les deux minutes du peuple.