Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 aventure en MP3

Aller en bas 
AuteurMessage
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

aventure en MP3 Empty
MessageSujet: aventure en MP3   aventure en MP3 EmptyJeu 27 Oct à 19:26

J'ai décidé de faire des recherches sur les meilleurs aventures en MP3 à mes (trop rares) heures perdues.

J'avais déjà parler de Naheulbeuk donc j'en reparle pas ici.

J'ai donc découvert LA TAVERNE DE KADELFEK sur http://kingoftheword.free.fr/

Aventure en mp3 comportant actuellement 9 épisodes de 10-15 minutes ainsi que 2 épisodes bonus.

Inspiré très librement Naheulbeuk (auquel il y a de nombreuses références), on retrouve: un aventurier trouillard et sans talent, une elfe stupide (mais en plus moche et se possèdant aucune arme), un nain petit (mais aussi pervers et avec un sens de l'humour...spécial), un ménestrel (lourd et inutile) et un gros barbare portant le nom de Paladin et accompagné de bou son hamster géant-miniature.

Dans une ambiamce de buveurs de bières, de stip-tease et de quete périlleuse (porter une lettre). Il y a néanmoins plusieurs défauts:

- Le fond sonore est toujours le même tout au long d'un épisode (15 minutes de musique zelda...argh)

- le rythme... les épisodes sont beaucoups trop longs, il se passe en 15 minutes des trucs qui ne devrait pas durer plus de 4 ou 5 minutes. Il y a qu'à voir le résumé des épisodes pour s'en rendre compte:

Citation :
Episode 8 (10.2 Mo) Où l'on prépare à manger et à dormir

Citation :
Episode 9 (10.01 Mo) Où l'on mange.

en théorie l'épisode 10 ça sera donc:
Citation :
Où l'on dort
?


Bref je vous conseille d'écouter ça seulement si vous avez du temps à perdre, ça vaut pas naheulbeuk ou les deux minutes du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

aventure en MP3 Empty
MessageSujet: Re: aventure en MP3   aventure en MP3 EmptySam 19 Nov à 16:10

Les Reflets D'acides.

Aventure en MP3 comptant actuellement 10 épisodes (dont l'épisode quatre qui existe aussi en version occitant). Les épisodes durent de 10 à 25 minutes mais sont très bien rythmé donc ça passe tout seul.

Encore une saga qui c'est faite sous l'inspiration de Naheulbeuk mais sans pour autant que ça se voit trop. On voit plus l'influence des deux minutes de peuple, on est aussi en plein dans l'esprit de Donjon et Dragon. Il y a aussi un côté lyrique très très présent qu'on ne trouve pas dans les autres et qui est très sympa. Les fonds musicaux et les quelques chansons sont bien travaillé. Les dialogue (en vers le plus souvent) sont très sympas aussi (nottament entre l'elfe et le nain).

Autre originalité: les personnages ont un nom (c'est la première fois que je vois ça personnellement)

il y a donc (par ordre d'aparition) :

Le Narrateur, c'est le narrateur...

Wrandrall, guerrier mi-homme mi-démon de niveau 1

Zarakaï, maitre nain niveau 11

Zehirmhann, zorlim (sorte de guerrier pyrotechnique) niveau 11

Enoriel, barbe elfe niveau 11

Trichelieu, Clerc niveau...euh.


Je vous donne le lien:

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#personnages

Allez y jeter un oeil c'est très sympa (par contre faut avoir du temps parce que c'est long quand même)
Revenir en haut Aller en bas
 
aventure en MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser