Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Jerry Ueslmann

Aller en bas 
AuteurMessage
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Jerry Ueslmann Empty
MessageSujet: Jerry Ueslmann   Jerry Ueslmann EmptyVen 5 Oct à 14:29

J'aimerai faire découvrir aux amateurs de photographies ou parler avec eux d'un photographe que à ma plus grande honte je n'ai découvert que très récemment! Jerry Ueslmann!
C'est en me penchant sur un test quelconque (oui j'aime bien faire des tests ça me détend) qui s'intitulais "quel photographe célèbre êtes vous".
Surprise je suis censé être Jerry Uelsmann! Alor j'ai fais des recherches et je suis emballé par l'oeuvre de cet artiste pas banal!

Petite biographie:
Jerry Uelsmann.
Jerry Uelsmann, né en 1936 aux Etats-Unis. Ancien prof d’université ses clichés ont été exposé dans le monde entier. Travaillant qu’en noir et blanc, Jerry Uelsmann réalise des montages photos sans aucune intervention informatique. Tout se passe dans son laboratoire, par le biais de juxtapositions de négatifs. Le travail de Jerry Uelsmann nous offre des compositions totalement surréalistes.

Et c'est le cas de le dire! C'est magnifique! Dès que je pose mes yeux sur ses photos(montages) je part dans un autre monde!
J'en ai mis deux dans la galerie du forum, et j'espère que Nemo vas les accepter! J'espère que vous vous exprimerez!Je souhaite juste des avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
 
Jerry Ueslmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom et Jerry sont orphelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Peintures/ photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser