Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'hotel du libre échange

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

L'hotel du libre échange Empty
MessageSujet: L'hotel du libre échange   L'hotel du libre échange EmptyDim 20 Jan à 2:40

Voila parlons un peu de piéce je trouve que sa manque depuis l'anné dernière sur ce forum.
Je vais voir dans quelques semaine l Hotel du libre échange de Feydeau avec quelques collégues et amis de mon cours de théatre. Donc je retournerais dans ce cher théatre de la colline visité par les ex Tl l'anné dérnière. Bon dac c'"était pour Bond (un autre registre). Il y aura aussi Clovis Cornillac l'acteur dont on parle beaucoup en ce moment (qui a aussi fait du BOND ds ce méme théatre outre de jouer les gaulois moustachues). Donc si quelqu"un à vue cette piéce peut elle nous en toucher deux mots , moi je vous dirais cela dans quelques semaines. Sinon Feydeau j'aime beaucoup et je vais enfin voir une de ces piéce jouer par des professionnels.
http://www.colline.fr/spectacle/140

Je fais aussi un ptit coup de pub encore pour Feydeau et une amie qui joue dans Mais ne te proméne donc pas toute nue (piéce que j'ai jouer au bac merci Feyfey) reprise pour cette saison par de nouveau acteurs http://www.billetreduc.com/10839/evt.htm voila vive la promo de la nouvelle génération je vais biensure aussi aller les voir
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

L'hotel du libre échange Empty
MessageSujet: Re: L'hotel du libre échange   L'hotel du libre échange EmptySam 2 Fév à 15:38

coucou hiere soir je suis aller voir cette piéce à la colline (pleins de souvenirs de Tl me sont revenu)
J ai aimé la piéce, j ai rigolé et j'ai trouver la mise en scéne plutôt surprenante mais pas déroutante non plus.
Une leçon de rythme tant physique que dans le texte (heureusement pour du feydeau). J ai été contente de retrouver des acteurs qui jouaient dans Bond , notament le petit de Chaise et de Naitre , c'est toujours intéréssant de les voirs dans des registres oposés. Cornillac m'as plus et celle qui faisé sa femmes était complétement déchainée. Sa maitresse par contre m'a fait un peu peur au début (je ne comprenais pas tous) mais il y avait chez tous les acteurs une bonne énnergie. Donc si vous avez l ocasion je vous conseil se spectacle bien fait. On passe une bonne soiré et c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hotel du libre échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser