Sujet: le pianiste de polanski Lun 28 Nov à 23:50
avez vous vu le pianiste (il est passé hier). Dites vos impression. je l'es trouvé person magnifique bien quil soit assez dur .
j'attend vos com
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: le pianiste de polanski Mar 29 Nov à 19:41
Je ne l'ai pas vu en intégralité mais je n'aurais qu'un mot a dire :
ENORME !!!!!
Dominique de Villepin Initié
Sujet: Re: le pianiste de polanski Mar 29 Nov à 20:29
Ouai le film est excellent,il faut saluer le duo Brody-Polansky magnifique. Andian Brody est extra ça nous change de l'autre demeuré de noah dans The Village !!!!!!!!
aurelianne Initié
Sujet: Re: le pianiste de polanski Mer 30 Nov à 9:10
dommage que tu n'est pas vu a fin , ma scéne préféré se situt ver la fin . voila la musique est magnifique ss ^parlé des acteurs et de la réalité qui se dégage de se film
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: le pianiste de polanski Mer 30 Nov à 15:54
Bah justement j'ai pas vu le début !!! lol !!!
La scène que j'ai trouvé exellent c'ets quand il est avec sa boite de conserve et que l'allemand lui demande de jouer du piano. Andian Brody est, je trouve énorme a ce moment là. ( et la on dit Monsieur Brody !! )
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: le pianiste de polanski Mer 30 Nov à 22:00
Ben jsui pas d'accord avec Dominique de Villepin, le rôle de Noa a du être super dur et interressant a jouer, et puis même en débilos il était beau le ptit Brody...!
Et pi il la vachement bien fait quand même!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le pianiste de polanski
le pianiste de polanski
Page 1 sur 1