| Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? | |
|
+5Ptah galaxie Toutenkarton Kuma Nemo 9 participants |
Pour vous Noël c'est : | Des cadeaux ! | | 13% | [ 2 ] | Une super fête de famille avec du foie gras et du champ' ! | | 60% | [ 9 ] | la célèbration de la naissance du Christ. | | 0% | [ 0 ] | une fête à la con ... | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Dim 4 Déc à 17:22 | |
| Et oui drole de fête je trouve.
Que c'est pour vous Noël ??? que représente a vos yeux le 24 décembre ! fête de famille, les cadeaux, la naissance du Christ ? | |
|
| |
Kuma Initié
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Dim 4 Déc à 17:35 | |
| Je considère genre comme les autres fêtes et mon anniv', un truc qui sert à rien, c'est un jour comme un autre... alors bon, qu'on soit le 24 décembre, ou le 31 mai ou autres je m'en tape l'oreille avec une babouche... y que les anniv' de mes proches qui m'importe... | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Dim 4 Déc à 17:55 | |
| Pour moi ca represente plus un bon repas (jadore bien manger), comme mon anniv n'est qu'un mois avant, les cadeaux sont secondaires... Et sinon vous voudriez qu'il vous apporte quoi le gros monsieur le soir du 24? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Dim 4 Déc à 19:31 | |
| - Citation :
- Et sinon vous voudriez qu'il vous apporte quoi le gros monsieur le soir du 24?
Du blé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fauché !! | |
|
| |
galaxie Profane
Nombre de messages : 36 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Mar 6 Déc à 22:54 | |
| franchement noêl ca signifie courses super lourdes pour trouver un cadeau pour chacun( dans sa face sombre) mais d'un autre coté nouél c'est aussi la famille les amis les caaadeaux (a gogo!!) enfin noêl c'est bien sympa et ca apporte un peu de chaleur dans le froid de décembre PS c'est pour ca que c'est année c'est noêl sans la famille et je ne sais pas encore où! mdr | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Jeu 29 Déc à 2:59 | |
| ET ben moi désole mais ca existe, Noël c beaucoup de choses.
Noël c la célébration de la naissance du Christ parmi les hommes. On se réjouit donc intérieurement. On s'offre alors pleiiinns de cadeaux tout beaux pour s'échanger notre joie. Le mieux pour moi c quand même la fête chaleureuse a laquelle on a droit qui réunit toute la famille , que ce soit autour d'un bon repas, d'une bonne bouteille ou d'un sapin.
Je ne peut donc pas vraiment voter parce que je sui en accord avec trois réponses !!!!!!!!!
Bonnes fêtes a tous ! | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Noêl Sam 31 Déc à 1:05 | |
| Alors noêl pour moi c'est le foie gras(j'ai pris 2 hilos), les cadeaux(sacré père Noël va, toi t'es un mec à la cool), les vacances, les journées à flemmarder. AHHHH C'est bon... PS: La naissance du Christ j'en ai rien à carré parcontre. | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Sam 31 Déc à 4:02 | |
| Ben c'est une fete à la con, mais l'avantage c'est dque dans "fete à la con" il y a fete ! Je m'explique : je n'ai jamais eu besoin d'excuse pour faire la fete, mais je fréquente certaines personnes qui ont pour défaut d'avoir besoin d'une raison pour de grands rassemblements festifs (mais qui restent charmants au demeurant...). Nous avons donc ici une occasion en or pour regrouper cette catégorie de personne qu'on aime mais qui n'ont pas la fibre à se coucher tot le matin plusieurs fois dans le mois. Les voila pris au piege !!! Merci Noel !!! | |
|
| |
Shaane Profane
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Sam 31 Déc à 22:18 | |
| Moi Noël ca signifie la famille. C'est une occasion de tous se retrouver et de bien manger! Bien sur les cadeaux c'est important, mais c'est pas primordial. Je crois que c'est le geste qui est le plus important. Par exemple quand j'étais petite je voulais être égyptologue, et bien chaque année depuis mon oncle m'offre un cadeau sur l'Egypte. Je préfère aux chèques cadeaux que je recois: il s'est cassé la tête à trouver quelque chose qui me fera plaiir au lieu de se dire elle se débrouillera avec les sous. Disons que c'est plus personnel! Voila sinon j'ai passé un très bon Noël meme si j'ai été malade toute la nuit(les huitres c'est mortel) | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? Sam 7 Jan à 15:23 | |
| Pour ma part , en grandissant je perds l'esprit de noel quand j'etais petite jadorais , mais mainteannt pour moi c'est un jour comme un autre !! Je pense que cet esprit reviendra quand j'aurais des enfants !!! Pour moi le jour le plus important est la date de son aniiversaire car les autres fetes sont bien souvent commercial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël ! Drôle de fête, non ? | |
|