Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !

Aller en bas 
+8
La Laitue En Pot
Moa
Alpha
Emi
Clochetteloisel
nip/tuck
aurelianne
Nemo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyDim 18 Déc à 11:00

Et oui ! Les dernières infos a ce sujet sont clair, et ce n'était pas du vent. Indiana Jones est de retour ! il devrait débouler sur nos écran vers l'été 2006/ ou automne 2006.
Au casting, Harrison Ford dans le role d'Indy. Spielberg derrière la caméra, Sean Connery dans le role de Henry Jones, John Williams à la musique, et George Lucas à la production !
A noter la rumeur de cette épisode on devrait découvrire que Indiana a ... un fils ! L'action du film devrait se dérouler dans les années 50. Et devrait étre tourner en analogique. les Studios Paramount, parle d'un budget énorme ... tout les ingrédients semble etre là ! Croissont les doigts pour avoir un bon film !
Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Indiana%20Jones%20052
La 3 premiers films avaient connu un énorme succés, ésperons que celui-là aussi méritera aussi les lauriers de la gloire !

Je suis un grand fan des Indiana Jones, ça fait partit de mes films favoris. J'attend avec impatient ce nouveau volet !

Et vous que pensez vous d'Indiana Jones ?? et qu'attendez vous de cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyLun 19 Déc à 3:44

J'attend quon lui mette le grapin dessu lol.
Non sérieu j'espére quil va etre aussi bien que les autre mais bon harisson ford n'est plus tous jeune alor je voi bien ds se volet une reprise de flanbo(par son fils pkpa) Bon j'apréhende pépe jou au fouet mais co méme sa va etre une bon film croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
nip/tuck
Profane
Profane



Nombre de messages : 3
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 26/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyJeu 29 Déc à 23:47

http://www.dvdrama.com/rw_news-13295-indiana-jones-4-george-lucas-sen-mele-encore.php

un petit article assez interessant confirmant le retour de harrison ford sous les traits (ridés Very Happy ) de indy
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMar 3 Jan à 22:38

Ca fait déja un bon moment que j'ai entendu parler d'un 4e volet mais comme je voyait rien venir j'y croyait plus trop. Indiana Jones est un des tout premiers films d'anventure que j'ai vénéré donc, le 4em, je l'attent au tournant !!! Mais si on considère que Harrison Ford n'ai rien perdu de son charme de professeur d'archéologie/aventurier au fouet claquant (n'y voyez surtout pas là un quelque genre de fantasme ^^), que la réalisation de la suite de cette trilogie délicieusement incontournable ne soit pas la cause d'un besoin intense de faire du fric, si l'histoire se tien et que l'arrivé d'un fils ne fasse pas rentré ce film dans la cathégorie "LE RETOUR DE LA REVANCHE DU FILS DU HERO QUI Y AVAIT AVANT" et puisque qu'il semble qu"a la réalisation comme au casting tout le ptit monde semble être au complet......... on peut espérer revoire ce chère
Indy sauter d'un avion en plein vol sur un bateau gonflable et attérire en pleine jingle avec une jolie blonde aux râlements intenpestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMer 4 Jan à 12:48

Oui on peut dire que Nemo est un grand fan : quand j'étais petite et que j'allais chez lui, il fallait regarder soit un Indiana, soit un De Funès !!! lol !
Sérieusement si le film garde le même esprit ça sera bien, mais j'ai peur qu'ils veulent en faire trop : pour preuve le super budget. Et puis Harrisson, bien que certes aussi bien conservé qu'une momie, n'est plus de 1ère fraicheur, alors ils devraient essayer de nous faire le dernier volet en faisant une sorte de conclusion qu'on en parle plus. J'ai pas envie de voir Indiana Jones en maison de retraite dans 10 ans. Ou qu'ils nous fassent le cou du "fils caché".
C'est comme le nouveau Les Bronzés. J'ai tellement adoré les 1ers sur tout celui au ski, qu'ils ont intérêt à faire un super méga truc. Bref les suites ça passe ou ça casse le mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMer 4 Jan à 13:16

Moi je ne m'en fais pas trop...
Vu la moyenne d'age du casting, on peut meme espérer une intrigue plus poussée vers les mythes archéologiques et moins vers le film d'action bateau.
Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMer 4 Jan à 13:21

C'est bien ce que je dis Indianna Jones va en maison de retraite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMer 4 Jan à 13:25

Félicitation Emi, je te décerne ta ceinture noire de raccourci ! Wink
Sache que je connais des "vrais" archéologues (c'est à dire sans chapeau ni fouet) qui seront ravis de se savoir déja bon pour la retraite ! lol!
Et après on s'étonne qu'il y a plus d'argents pour les payer ces retraites !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMer 4 Jan à 13:27

Et je renonce à passer mon doctorat parce qu'il y a plus d'argent pour les chercheurs, alors les archéologues, hein ... Chacun sa merde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMer 4 Jan à 13:29

Quelle perte pour la psychologie mondiale... study
Blague à part, on dérive du sujet, mais pour etre chercheur la France c'est plus le bon pays...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyJeu 5 Jan à 20:43

Donc voila déplacer ce message sublime à l'humour désopilant et exacerbé : la premiere image exclusive de Indiana Jones 4...

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Indianajoneskinder6dl.th

Ce que l'image ne dit pas, c'est que c'est un jeu concours Kinder avec un oeuf en or massif ! Ils savent faire de la pub ces gens la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyJeu 5 Jan à 20:56

Mais c'est que tu m'écoutes en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyJeu 5 Jan à 21:00

Me voila sage et discipliné !
Qui l'eut cru ???
(certainement pas mes profs, les pauvres... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyJeu 5 Jan à 21:14

Je suis flattée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Profane
Profane



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2006

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyLun 16 Jan à 21:58

indi je taten avec impatience!(ce 4émé volet ne pe ketre bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMer 15 Mar à 19:34

Quelques news de plus sur le Indy IV tournage prévu pour septembre 2006 sortit a l'été 2007 donc, pas avant, encore 1ans a attendre ! ca va etre long !

Le scénario reste encore inconnu, Indy aura peut etre un fils. Speilberg aurait lors d'un entretien sur CNN parlé de Roswell. Est ce que notre aventurier va se frotter aux E.T ? D'autre parle de l'amérique du sud et des Incas et autres Astèques ! D'autres murmure l'Atlantide ...

Enfin bref, on en sait rien il nous faudrat attendre. On sait aussi que le tournage fini Speilberg enchainera tout de suite aprés avec ... un Jurassic Parc 4 ... encore de l'aventure, mais bon vu la tronche du 3 déjà... ca promet rien de bon pour un 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptySam 25 Mar à 15:42

Autre petite info. Speilberg continurais ensuite avec de l'Aventure encore. en effet il a décidé de produire une version ciné avec des acteurs en chaire et en os de ... Tintin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyDim 26 Mar à 12:51

Encore une adaptation de Tintin??? Je sens bien le Haddock bodybuildé...
Alors à votre avis??? Tintin et les Haricots Oranges, Tintin et les Potirons Violets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptySam 1 Avr à 2:26

jamais vu une adatapton de tintin mais pr tt dir sa me gave

moi je veux desnew sur indiana non mais sa va etre qui sa nouvelle conquéte ? un homme sa fera plus l an 2000 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptySam 1 Avr à 12:52

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! 18406172

Virginia Madsen sera peut etre la indiana jones girl du prochain volet des aventures de notre archéologue au chapeau !
Elle d'ailleur déjà a l'affiche avec Harrison Ford dans son dernier film " Firewall. "

Cependant, une petit rumeur cours Nathalie Portman aurait aussi été approcher pour le rôle. rumeur, rumeur nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyDim 2 Avr à 23:15

Tintin au cinéma version chair & os, ça s'est déjà fait voilà quelques années, et on peut dire que c'était navets sur navets..une vraie soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptySam 8 Avr à 15:21

J'aime bien Madsen, elle est pas mal. Et puis il lui faudrait une fille de son âge, dans la vie il est déjà avec Ally Mc Beal alors ça suffit !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyLun 14 Aoû à 18:51

Dernière news sur l'Indiana Jones la sortis du film risque d'étre repousser jusqu'a l'été 2008. ( La mise en boite, elle sera faites dans l'année ) En effet la maison de production évoque des soucis de dévellopement et des téléscopage d'emplois du temps de tournage et de montage.

Pour ce qui est de Tintin, Tom Hanks a été approché pour jouer ... le capitaine Haddock.

Speilberg aurait aussi sur le feu un projet d'adaptation de World of Warcraft, le fameux jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyMar 2 Jan à 20:22

George Lucas l'a dit ! c'est officiel, le tournage de Indiana Jones débutera en juin 2007 et sera en salle en mai 2008. Lucas a déclaré que ça serait le meilleur épisode des 4 et que la majeur partis du tournage aurait lieu à Los angeles.

Courage ! encore un an à tenir et on le verra enfin ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! EmptyJeu 4 Jan à 17:16

Citation :
Lucas a déclaré que ça serait le meilleur épisode des 4

Lol, et bien j'espere pour lui, car quand on s'avance à dire ça faut assurer derriere! Enfin tant mieux, mais ca me donne l'envie d'etre encore plus critique sur le film! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !   Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 1, 2, 3 ... et bientot 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser