| Mon forum m'insulte??? | |
|
+7aurelianne mton prochain Alpha Emi Nemo Kuma La Laitue En Pot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Lun 16 Jan à 22:26 | |
| Je déteste les fourmis !!! Aime pas les peties bêtes. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 20 Jan à 0:01 | |
| Nemo, ça fait faire quoi, modérateur? Parce que j'en connaît un qui prend ça coooooooooool... | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 20 Jan à 0:07 | |
| Belle tentative pour recentrer le sujet, La Laitue, mais dans le genre coup de couteau dans le dos pour Aziraphale... Voudrais-tu être modo à la place du modo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 20 Jan à 0:15 | |
| Iaaaaaaaah... Nan, je demande pour rendre service, en rab, pas "à la place". Et puis je préfererais voir Azi participer plus, moi! | |
|
| |
Vardamir Initié
Nombre de messages : 114 Localisation : Westeros (ton univers impitoyaaable...) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 20 Jan à 0:18 | |
| C'est évident qu'il aurait du mal à participer moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 20 Jan à 0:20 | |
| On lui pardonne, il doit être trèèèèèèèèès fatigué par sa JAPD, le pauvre...
(Ah, tu m'as planté dans le dos, salaud!) | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 20 Jan à 1:31 | |
| En tant que modérateur je peux par exemple venir censurer tes messages et les épurer de certaines insultes...
Mais a part exceptionnellement le modérateur n'est pas essentiel, même si le forum commence a prendre une grande ampleur ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Mer 25 Jan à 20:58 | |
| Certe, Emi, ceci ce message privé comme tu dis n'en était pas réelement un. De plus il était rangé dans la rebrique place aux artistes. qui est inutile parce que c'est de l'art ! Et comme chacuns sait l'art est superflux ! ( Quand je dis art, je ne me vante pas d'etre artiste ! mais l'idée c'est ca même si on est plus proche du lard que de l'art ! ) Quand au message gentils des copains, il aurait été plus a sa place dans " nous ". ( il est écrit en dessous : Pour parlez de vous, de nous, d'eux ... Destiné à recevoir des topics d'ordre général : présentation de bienvenue, anniversaire... en bref tous les messages destinés à nous rapprocher, et à favoriser l'esprit d'équipe ... ) De plus une fois l'annonce faite je ne voyait pas l'interet de laisser le topic ouvert. j'évite le flood ... Car je ne vous la cache pas je trouve qu'il y en a un peu quand même !
Ma laitue ! Effectivement un petit modo suplémentaire ne ferais pas de mal ! pour le moment, ce n'est pas urgent. Mais sache que tu es le premier sur ma liste, et que je ferais appel a toi des qu'ils me semblera utile d'augmenté les effectifes de modo. ( c'est a dire au rythme ou ca va d'ici une semaine ! )
Je tiens d'ailleur a fiare une annoce, bientot il y aura un réglement sur le forum. je vous rassure rien de bien méchant juste quelques principes de basse pour éviter de retrouver des sujets dans les chous !! lol ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Mer 25 Jan à 21:16 | |
| C'est fou ce que l'humour corrosif peut déranger ...
Cependant je crois que les sujets "dans les choux" devraient etre supprimés parce que se sont eux qui crés le plus de flood, vu que l'on finit par tourner en rond dessus. Mais ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 27 Jan à 1:45 | |
| Et moi, keskej'doisdire, avec même pas 10 messages à mon actif...ça doit être par manque de temps (je ne peux quand même pas passer mes jouirnées sur le site...même si je le trouve plutôt sympa et bien fait...vive la promo pour le cousin d'Emi) | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 27 Jan à 12:57 | |
| J'ai du temps peu-etre trop mai je suis pas comme Emi qui envahie le forum de message (tu dois tourner à 12 messages par jour!) t'as pas des crampes? | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Ven 27 Jan à 23:27 | |
| Bien, à partir d'aujourd'hui, je ne laisse plus de message. Salut ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Sam 28 Jan à 0:32 | |
| - Citation :
- Bien, à partir d'aujourd'hui, je ne laisse plus de message. Salut !
Te vexe pas Emi ... Domi ne dit pas ca méchament ! Il a jsute les boules de pas pouvoir en faire autant ! Et Emi ta participation me réjouis ! ( même si parfois ca dérive au moins, on a esprit de camaraderie dans ce forum et c'est super !! | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Sam 28 Jan à 2:15 | |
| Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, reviens...ton fan-club te réclame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Dim 29 Jan à 18:56 | |
| - Emi a écrit:
- Bien, à partir d'aujourd'hui, je ne laisse plus de message. Salut !
Ouais!!!! Non,je déconne Emi c'était une boutade,j'ai oublié de mettre "humour corrosif" derrière,rien de méchant un petit pic comme je les aiment. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Dim 29 Jan à 19:34 | |
| | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Lun 30 Jan à 2:03 | |
| C'est malheureux, j'espere qu'Emi reviendra sur sa décision... | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Lun 30 Jan à 22:01 | |
| mé elle est revenuuuuuuuuuuuuuuuuu le matou revien est il est tjr vivant le matou revien et il é tjr vivant (dsl souvenir du centre aéré ) | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Lun 30 Jan à 22:05 | |
| Smalia a dit que j'avais un fan club, je suis bien trop égocentrique pour ne pas me réjouir de cette nouvelle !!! Et je vais essayer d'être moins ENVAHISSANTE pour faire plaisir à Villepin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Lun 30 Jan à 22:36 | |
| Merci! C'est le moins que l'on puisse attendre! "humour corrosif " | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Mar 31 Jan à 16:32 | |
| Ca aurait été triste de partir aussi pret des 666 messages ! Et puis, ca aurait baissé l'intéret du forum un grand coup... Alors réjouissons nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? Dim 14 Mai à 20:26 | |
| Et hop, me voilà penseur...
... après 5 minutes d'attente, ça ne m'apporte aucune aide pour ma philo... Nemoooo...
Remboursé !! Remboursé !! Remboursé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum m'insulte??? | |
| |
|
| |
| Mon forum m'insulte??? | |
|