Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos bonnes résolutions de l'an 2006.

Aller en bas 
+4
Emi
Alpha
aurelianne
Nemo
8 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyDim 1 Jan à 17:42

C'est la saison des bonnes résolutions !! alors est ce que vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?

perso, je prends pas trop résolution je sais qu'on les tiens jamais ! lol !
Mais cette année je me suis dit " Il faut que je bosse plus ! " lol ! on vera si j'y arrives !

Et vous, vos résolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyDim 1 Jan à 19:11

cette résolution je emla fais chaque jour et ba ma foi sa marche pas beaucoup. A vrai dire je n'es pa encor réfléchi peu etre essayé de fair du mieu que je peu dans tout les domaine . ma premiere résolution finir mon francais (pas gagné ).
bon bonnne anné a tou le monde et prené de bonne résolution et tené lé
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyLun 2 Jan à 2:43

Allez, une bonne résolution...
euh...
...
...
Arréter d'emmerder le chat ? Aucune chance...
...
...
...
Faire la vaisselle tout de suite et pas l'entasser une semaine ? J'ai peur de ne pas réussir...
...
Arréter de mettre des parentheses dans tout mes posts ? (est ce seulement possible?)
...
...
...
...
...
Allez, on va dire recoudre mes chaussettes ! Il faut de l'ambition dans la vie !!!

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyLun 2 Jan à 14:21

Résolutions :

1) Réviser VRAIMENT mes partiels qui sont dans une semaine (le temps passe vite)
2) Arreter de critiquer les gens dès que je trouve que leurs chaussettes vont pas avec leurs fringues
3) Ne plus pousser les gens dans le métro pour m' y entasser (en même temps ça je sais pas parce que sinon je ne rentrerai jamais dedans !)
4) Ne plus manger de chocolats au moins pendant 2 semaines
5) Ne plus raler sans arrêt (c'est quasi impossible à faire, c'est mon loisir n°=1)
Revenir en haut Aller en bas
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyDim 8 Jan à 0:12

Je dirai que ma première résolution serait : de moins sortir le samedi et plus réviser pour le bac parce qu'avec un 5,5 en bac blanc d'espagnol je risque d'avoir du mal !!
la deuxième : me mettre à lire le petit livret pour passer l'épreuve pratique du permis !!!
la troisième : Rencontrer de nouvelles personnes (sexe masculin ! ) ben oui étant célibataire ...
la quatrième : Faire un ciné ac mon cousin !!! (ben oui, je sais Alpha j'abuse !!!)
la cinquième : Faire la fête chaque fois que l'occasion se présente à moi ( c'est en complète contradiction avec ma première résolution mais comme je ne tiendrai surement pas la première ...)
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Résolutions   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyLun 9 Jan à 0:06

Je parlerais plus d'objectifs que de résolutions

1) Bosser pour le BAC
2) Etre le meilleur petit-ami qu'il soit pour ma copine
3) Que mon groupe fasse une scène ou deux dans l'année (et ouais on a dix morceaux la scène est obligé !! lol! )
4) Etre moins nerveux et moins démarrer au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyLun 9 Jan à 0:12

Lol aucune je trouve ça stupide de fr des des resolutions simplement quand on apsse a la nouvelle annee ya pas besoin de passer a une nouvell annnee pour changer les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyLun 9 Jan à 16:02

Pour ceux qui se sentiraient en panne d'inspiration pour les bonnes résolutions, allez voir par ici
======> http://luc.deb.free.fr/gibr.html
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. EmptyVen 8 Sep à 10:55

Bon, étant donné qu'on fonce droit vers 2007... non rien, on n'a qu'à dire que ça fait rien... Les résolutions j'en prends rarement parce que j'arrive rarement à les tenir mais je peux quand même essayer de faire un effort (allé pour une fois)
- arrêter de râler (soupir)
- me renseigner davantage sur la politique française (avec 2007, ça devrait pas être trop compliqué...)
- ...
Si j'arrête de râler, ça sera déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions de l'an 2006.   Vos bonnes résolutions de l'an 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions de l'an 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oscars 2006
» Les victoires de la musique 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser