| Paradoxe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 5:06 | |
| Clochetteloisel m'a donné une idée... Un recueil de paradoxes ! Je commence par un grand classique : Si vous voulez la paix il vous faut préparer la guerre... Efficace, non ? | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 14:32 | |
| Moi j'ai un paradoxe, tu m'as l'air tout à fait amical, mais ton avatar me fait super peur depuis le début de ton incription ... | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 16:21 | |
| Bon, je le change un peu, mais c'est bien parce que c'est toi ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 16:24 | |
| Oui ça me fait un peu moins peur, merci. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 21:38 | |
| Il est interdit d'interdire !!!!!!!!! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 21:41 | |
| Le barbier
Dans une petite ville, le barbier rase tous les habitants qui ne se rasent pas eux-mêmes. Mais qui rase le barbier ? S'il le fait, il viole la règle puisqu'il rase quelqu'un qui se rase lui-même. S'il ne le fait pas, il viole aussi la règle car il ne rase pas quelqu'un qui ne se rase pas. Que doit-il faire ?
| |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 21:42 | |
| | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 22:19 | |
| Mal au crâne...
Cours de philo, sillogismes (adapté) :
"Une guitare (^^) bon marché est rare (surtout en France) Tout ce qui est rare est cher Donc une guitare bon marché est chère..."
Logique, non? | |
|
| |
Alpha Penseur
| Sujet: Re: Paradoxe ! Ven 6 Jan à 22:20 | |
| Et non, ca n'est pas logique ! Il y a confusion entre causes et conséquences ! | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Paradoxe ! Dim 8 Jan à 19:03 | |
| Trop intellectuel pour moi. | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Paradoxe ! Dim 8 Jan à 21:39 | |
| "tout ce qui est rare est cher" cette phrase est fausse dès le départ, c'est donc grâce à elle qu'on arrive à une conclusion fausse ! tout ce qui est rare n'est pas cher !! La preuve, une guitare bon marché lol. Ou même un chien avec 1 testicule c'est rare, et pourtant ma grand mère l'a acheté moins cher | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Paradoxe ! Dim 8 Jan à 21:42 | |
| Le pauvre ... Il a des copines quand même ? | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Paradoxe ! Dim 8 Jan à 21:48 | |
| Lol non, parce que c'est un chien trop con !!! Déjà, c'est un bichon (beuahhhh) et puis...bah comment dire...d'un autre côté il est écolo parce qu'il a peur des sacs plastiques mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradoxe ! | |
| |
|
| |
| Paradoxe ! | |
|