Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fille ou gars?!

Aller en bas 
+9
Clochetteloisel
Kuma
Teclit Tlane
Eléria
balthi
Nemo
Aziraphale
Ptah
archess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

homme ou femme?
je suis un homme
fille ou gars?! - Page 2 Vote_lcap41%fille ou gars?! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
je suis une femme
fille ou gars?! - Page 2 Vote_lcap44%fille ou gars?! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
je suis androgyne
fille ou gars?! - Page 2 Vote_lcap7%fille ou gars?! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
j'étais l'un...je suis l'autre!
fille ou gars?! - Page 2 Vote_lcap7%fille ou gars?! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:46

je viens soutenir le sexe féminin !!!!!!

Sans les femmes il n'y aurait plus d'homme !! alors pourquoi nous sommes souvent insulté comme le sexe féminin ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:49

Celle là aussi je l'attendait, sans femmes pu d'hommes XDDDDDDDDD

Et tu crois que sans hommes y va rester beaucoup de femmes peut être ?
Et si tu veux commencer se sujet là, vas y, moi je suis prêt, j'ai tout pleins d'argument pour le sexe masculin... alors moi je vais soutenir le sexe masculin, mais je lacherai aps le morceau facilement, j'espère que t'es prête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flower
Profane
Profane
flower


Nombre de messages : 18
Localisation : au bout du monde !!
Date d'inscription : 29/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:01

je suis toute a fait prête !!!

Cependant ce que je voulais dire ds mon commentaire c'est surtout que l'on insulte les femmes de sexes faible alors que les femmes subissent beaucoup plus de souffrance que les hommes (par exemple mettre un nouveau né au monde !) et donc nous avons un peu plus de mérite que les hommes, ...

à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:20

Sur ce coup la, je passe, je me contenterais de compter les points... Rolling Eyes
Et vive les escargots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:28

Pf cette histoire d'égalité homme - femme qu'est-ce que ça me saoule ! Je veux bien être l'égale de ce que vous voulez mais remettre encore sur le tapis l'accouchement ... Oui c'est vrai mais il y en a qui en profite pour essayer d'etre supérieur à l'homme et c'est ridicule ! Je ne dis pas ça pour Flower qui a raison quand elle dit qu'il faut soutenir les femmes, mais les françaises non pas à se plaindre par rapport à d'autres femmes étrangères qui sont continuellement rabaissées.
Alors défendre les femmes oui, mais celles qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:51

lol !!! sacrée débat ! et ben moi aussi je soutiens les femmes ! je suis un écologiste ! je suis pour la protection des animaux !!!!!!!!!!!!! Very Happy

hein que je Arrow
ok














( bcp plus sérieusement, pardon ma blague a 2 francs 50. moi je trouve que homme femme il y a pas déégaliter mais plutot une complémentariter, un interdépendance, vous voyez ? un peu comme 2 pièces qui s'emboiterais l'une dans l'autre ... Rolling Eyes ... hein ? j'ai dit une connerie ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:59

flower a écrit:
je suis toute a fait prête !!!

Cependant ce que je voulais dire ds mon commentaire c'est surtout que l'on insulte les femmes de sexes faible alors que les femmes subissent beaucoup plus de souffrance que les hommes (par exemple mettre un nouveau né au monde !) et donc nous avons un peu plus de mérite que les hommes, ...

à toi

Ahhhh l'accouchement, l'un des seuls arguments qui puissent tenir la route... ouais vous endurer çà, je suis ok, ouais c'est hyper douloureux, et il est même prouver qu'un homme ne supporterai pas cette souffrance...

Mais qui se tape les boulots de merde ? Tu sais soulever des cartons de merde qui pèse 80kg chacun, qui se pète le cul avec ce genre de boulot ?

Les mecs !!

Pourquoi ?

Sans être macho, les hommes sont plus fort que les femmes, et c'est prouvé scientifiquement....

Mais on devrait peut être changer de topic pour parler de çà, mais si t'as un truc à dire à propos de ce que j'ai dit plus haut comme quoi les hommes sont plus forts que les femmes et que t'es pas d'accord je me ferai un plaisir de te prouver de la façon la plus scientifique que j'ai entièrement raison !!

J'adore les femmes, c'est l'une des choses que je respecte le plus, mais les féministes nan... des lesbiennes refoulées, les hommes... inutiles aux femmes ? quelle blague !! *lol*

J'en ai aussi pour les machos !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:14

C'est bien ce que je disais on tombe dans le féminisme à 2f. Qu'est-ce qu'on en a faire que les femmes accouchent et que les mecs soulèvent des cartons ?? Soutenez celles qui en ont besoin. Quand on sait comment les femmes sont traitées en Afghanistan, il est là le débat. Pas dans la parité du métier de déménageur !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:19

là ! je suis vexé ! je fais une blague personne la prend au sérieux merde !

Citation :
Mais on devrait peut être changer de topic pour parler de çà

si si ! ici c'est bien ! lol ! le titre du topic c'est fille ou garçon sa rentre dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:21

T'inquiète pas Nemo, moi je l'ai notée !
Mais comme je l'ai dit, je prefere pas intervenir ici, sinon en soutient d'un humouriste incompris !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:23

Mais qu'est-ce qu'il a Nemo ???????? Tu veux parler de quoi, avec tes insinuations ??? Nemo veut parler, ça a l'air important, écoutons-le. Vas-y Nemo on est tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:27

Euh non rien ... c'était juste une blague ... Embarassed

a ceci prés que, le débat me parais ... euh. bah ... comment dire... et ben en faite on l'a déjà entendu tellemende fois ! qu'a la longue ca devient chiant ! lol ! bon ok je Arrow
et je fais comme Alpha ! je dit rien sur le sujet ! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:36

Non mais t'as tellement raison !!! Allez tout le monde sort !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:37

Qu'est ce que tu crois, moi aussi j'en ai marre de tomber sur des pseudos féministes, on est utiles aux femmes commes elles nous sont utiles... comme avec tes insinuations perverses de complémentarité hein ^^;;

Mais aucun des deux sexes n'est supérieur à l'autre... on a chacun ses avantages et ses inconvénients...

Et il est vrai que certaines femmes sont vraiment maltraité, comme dans certains pays de l'orient ou des gens s'amusent, oui oui s'amusent à balancer de l'acide pur à la tronche de passantE (que sur des femmes) pour les défigurées, biensur une interventions rapide ne laisse aucune trace mais il n'y en a pas toujours, ou au bon moment, et beaucoup de femmes sont victimes de ces gens là...

Mais les femmes dans des pays tel que les notres, qui sont pas parfait du tout je sais mais bon, n'ont vraiment pas à se plaindre...

Mais j'en ai marre aussi du sexisme de certains profs au lycée, genre en sport, on fait des tableaux de notes pour les mecs et pour les filles, alors quel est l'interet de faire des lycées mixte ? (je sais que les filles, du moins niveau musculaire n'égale pas la plupart des hommes même en prenant stéroïdes mais bon ca sert à rien çà à part à détruire la nature) c'est vrai que des lycées que de mecs se serait chiant mais bon, des fois c'est assez injuste qu'une fille qui cour aussi vite que vous ai une meilleure note... mais encore çà c'est minime quoi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:48

Pour l'EPS, c'est vrai que j'ai jamais compris. Pourquoi pas un tableau pour ceux avec surcharge pondérale, les noirs les blancs puisque certains disent que les blacks courent plus vite.
C'est vraiment un débat de merde. Qui l'a lancé, vite un nom !!! Bon allez, ne l'alimentons plus, ça résoudra le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:00

Pour qui "+1" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:18

Pour fermer le sujet ! silent silent silent
J'aime pas quand ca tourne en rond comme ca, et encore moins quand c'était prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Clochetteloisel
Profane
Profane
Clochetteloisel


Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 14/11/2005

fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:29

Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé le 1er ???????








Ceci est une question aussi facilement résolvable que le problème de l'égalité des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille ou gars?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille ou gars?!   fille ou gars?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille ou gars?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser