Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les Chroniques de vos cauchemards !

Aller en bas 
+4
izzy-minicrabe
Emi
Alpha
Kuma
8 participants
AuteurMessage
Kuma
Initié
Initié
Kuma


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptySam 7 Jan à 0:00

Alors voilà, un petit topic bizarre peut être, mais je voudrai savoir que quoi vous pouvez bien cauchemarder ^^;

Moi j'ai deux cauchemards assez bizarre et plutot horrible que j'ai depuis tout petit, ca fiat quelque temps que j'en ai pas re-cauchemarder mais je m'en souviens en partie, je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils doivent avoir une signification... je les metterais demain si j'ai du temps *___* *genre le gars super occupé à glander il a pas de temps XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptySam 7 Jan à 0:16

J'ai fait un reve tres etrange durant toute mon enfance...
J'étais en haut de l'escalier de la maison de mes parents, je sautais, prenais appui sur le coin des murs pour rebondir, j'arrivais en bas et je me réveillais.
Je l'ai fait très souvent et je n'ai jamais compris pourquoi.
Et un jour, ca s'est arréter sans que je comprenne comment...
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptySam 7 Jan à 1:14

Aucune idée, c'est dur d'analyser un rêve. Moi je rêve souvent que je suis cambriolée. Au fur et à mesure de mon âge le rêve évolue, mais c'est toujours sur un cambriolage, et je me réveille toujours en sueur super flippée de chez flippée.
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyDim 30 Déc à 1:40

Sleep Ah! Les cauchemars!
Quand j'étais petite je commençais systématiquement mes cauchemars en tombant du haut de mes escaliers, et au moment de m'écraser au sol j'atterrissais dans un monde et ça finissais toujours en cauchemar horrible!
Mes cauchemars les plus fréquents c’était:
-avec des Vampires! PARTOUT! À l'école, à la maison, dans la rue, au conservatoire...
-j'étais poursuivie par un ours, je courais, il me chassais, j'entendais des cris, des gens qu'il tuais, je me cachais...
-je conduisais, ou plutôt j'essayais de conduire la voiture de ma mère (sachant que quand jai fais ces rêve j'avais dans les 6-7ans) ça finissais en accidents et multiples sueurs froides.
pale

Sinon je me souviens d'un cauchemard que jen'ai fais qu'une fois:
J'étais poursuivie dans ma rue par un Loup énorme, je courais, et au moment où je pensais m'en sortir, au moment où j'arrivais chez moi j'éssayais d'ouvrir la porte de ma maison et la le Loup arrive et se jete sur moi et au moment où il me touche on se transforme tout les deux en statue de glace. Ce cauchemard ma traumatisée... No
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyDim 6 Jan à 16:42

Quand j'étais petite je faisais souvent un cauchemard où je tombais dans un tobogan qui debouchait sur une cuve de chewing gum qui se vidait en m'emportant dans un trou noir... pale trop flippant !

Mais mnt que j'ai grandi je rêve que je tombe... ou que qqn se fait mal ap un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyDim 6 Jan à 17:08

tu a trop regarder Rabbie Jacob quand tu étais petite c est tous
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyDim 6 Jan à 19:18

Moi je fais plus de cauchemar maintenant. Et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyLun 7 Jan à 23:04

Le plus drôle, c'est quand quelqu'un fait un cauchemard ou vous etez blessé et elle se réveille, et vous réveille, avec une lampe torche par exemple, pour vérifier votre état de santé ! What a Face

Sinon pour ma part, je ne fais plus trop de cauchemard horrible, si ce n'est d'avoir oublier de faire un truc pour la fac, ca c'est horrible comme cauchemard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyMar 8 Jan à 20:47

oui c'est tout à fait Rabbie Jacob ! je pensais l'avoir mis dans mon message mais nn. J'adore les De Funès et de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyMar 8 Jan à 22:57

nemo tu fait pa référence a mon éclat de lucidité tardif en réponse a une disserte
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyJeu 10 Jan à 0:40

C'est vrais que les cauchemars par rapport aux études sont les plus horribles! l'année dernière, la veille de l'épreuves de math au BAC, jai inventé en rêve un théorème mathématique que je n'arrivais pas a résoudre (logique vus qu'il existe pas), ça ma torturé pendant plusieurs heures parceque je me creusais les méninges a comprendre ce théorème fictif. Et que en plus c'étais tellement proche de la réalité, que même quand j'ai finis par me réveiller, j'ai mis du temps a admettre que ce théorème n'existais pas! une HORREUR! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyDim 20 Jan à 2:22

j 'ai un cauchemard du collége qui me revient à propos de mes études , c"était mon prof d'histoire géo (trés maniéré, petit gros, chauve qui faisait des pointes) qui aprés la mort de mon pére (ds mon réve) devenait mon beau pére et je devait le voir à la maison et au collége et il me mettai des sales note et voulait prendre la place de mon pére . Sa ma trop choqué sur le coup j'ai crue que c'était vrais pendant une semaine je psychoté sur lui.
sinon en réve horrible de l'enfance, c trop bisar c est une sorte de ligne noir qui se froisse ( à la maniere un peu du clip jaques à dit) avec un bruit de feuille et cela ne s'arréte pas . J'en avait des sueurS froides pourtant en soi je ne meurt pas ya pa de sang partou et ce n'est pa horrible; mais il revenait souvent.
Je me rappel de beaucoup de cauchemard ou de réve en général, méme pour m'endormir j'en crée dans ma téte (moin maintenant). Sinon jaimme beaucouup fair la psy ou madame irma qui décripte les réves gros jeux que je faisait avec ma best. BONNE NUITT et faite de beau réve
Revenir en haut Aller en bas
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyDim 20 Jan à 14:35

je faisait toujours le mm rêve, le mm jour le lundi, je revais que j'étais en cours de gym et que je devais pas m'endormir sinnon ma prof serait pas contente (je me reveillais vrmt !) Shocked et aprés je regardais mon reveil et je trouvais ça ridicule de pas vouloir dormir pour sa prof à 3h47 du matin ! Very Happy ça m'arrive encore de tps en tps. je parle dans mon sommeil je me reveille et je continue mon rêve à moitier endormie. Il parait que c'est courant bom
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyDim 20 Jan à 19:20

Effectivement c'est courant, mais ce qui es génial, quand tu rêve a moitié endormie, c'est que comme tu es un peu consciente, tu peu contrôler un peu ton rêve, et faire ce que tu veux! (c'est comme ça que j'ai pu enfin volé sur un balais! Un rêve qui ce réalise! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Olie
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Olie


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Paname-London
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyMar 22 Jan à 13:47

Ca m'arrive aussi mais pas dans ce genre de rêves. Je vais jusqu'à me lever, fouiller dans mon bureau pour trouver un stylo ki me permettra de signer un chéque qui est dans ma main. Je me retrouve le lendemain avec une belle trace de stylo ! Very Happy et je peux rien faire à part me rendre compte de ce que je fais au bout d'un moment, là ça a au moins mis 5min.
Revenir en haut Aller en bas
izzy-minicrabe
Initié
Initié
izzy-minicrabe


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Qui sais...
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptyMer 23 Jan à 17:14

Trop marrant ! Encore que là sa va, t'aurais put faire pire. Là je vois pas quoi, mais j'y réfléchirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! EmptySam 30 Mai à 14:33

Je fais pas vmt de cauchemar, c'est surtout des rêves bizarres que je comprends pas bien (le principe même d'un rêve). Ca m'est arrivé quand je faisais les vendanges, la nuit je rêvais qu'on était encore dans les parcelles de vignes et je cherchais à couper les grappes en mimant un sécateur avec mes doigts (j'ai réveillé les gens du dortoir à gesticuler dans tous les sens). Et plus j'essayais d'attraper les grappes plus elles s'éloignaient, et je me voyais dans le champ de vignes enroulée dans ma couverture, en pyjama. La honte, même en dormant!!!
Même chose quand je bossais à la caisse d'un supermarché, la nuit, je rêvais que je faisais passer des articles, et les chiffres de mon radio- réveil indiquait le prix des courses que je venais de faire passer. Et là, pareil, j'essayais d'attraper le billet ou le chèque que me tendait la cliente mais c'était impossible. Et là aussi, je me voyais avec ma couverture, en train de m'endormir à la caisse (ou carrément sur le tapis roulant...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de vos cauchemards !   Les Chroniques de vos cauchemards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de vos cauchemards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but des Chroniques ...
» Les Chroniques de l'impossible.
» Les questions sur les chroniques de l'impossible.
» Commentaires et avis sur les Chroniques de l'Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Vos Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser