| Le nouveau Wallace et Gromit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Le nouveau Wallace et Gromit Jeu 13 Oct à 23:25 | |
| alors qui est déjà allé le voir ?
Qui a l'intention d'allé le voir ??
J'aimerais bien, perso, le voir. j'attend un peu d'entendre quelques critiques. et de trouver le tps d'aller au ciné ! | |
|
| |
Aziraphale Profane
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit Ven 14 Oct à 21:45 | |
| Bien sur que je vais aller le voir! C'est surement un chef d'oeuvre d'humour, et de toute façon, c'est notre jeunesse...
Un film aussi déjenté ne peux qu'attirer les foules dans un contexte ou l'humour au cinéma laisse à désirer...
Et puis, bon, avec plus de 15 millions de dollards de bénef' rien qu'aux states, je pense qu'il à le droit d'avoir un certain succès en France et en Europe! | |
|
| |
Ptah Garant du Savoir
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit Sam 15 Oct à 0:24 | |
| Moi aussi je suis complétement partant pour le voir !!
Place au délire de la pate a modeler !! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit Mar 25 Oct à 14:11 | |
| Je l'ai vu !
Exellent petite perle d'humour anglais ! pour petits et grands ! Je crois que rien que les petits lapins du film valent le déplacement ! Un film trés drole !
A voir si ce n'est pas encore fait ! | |
|
| |
Aziraphale Profane
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit Dim 30 Oct à 13:23 | |
| Un chef d'oeuvre! Un monstre! Il est énorme! Et il a plein de poils! A voir absoluement! Pour petits et grands!
AAAOOooUUuu !!! | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Wallace et Gromit Mer 30 Nov à 0:35 | |
| | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit Mer 30 Nov à 22:01 | |
| Moi aussi cristofer, moi aussi ! J'attends juste une invitation, et hop jsui partante ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit Mer 30 Nov à 22:34 | |
| Je ne devrais point proposé ce genre de propositio malhonnete masi j'ai un teaser si vous voulez du film ... lol ! je peux vous le passer si vous le souhaitez, faut déjà que je le passe à Sophie d'ailleur ! | |
|
| |
archess Initié
Nombre de messages : 136 Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit Jeu 1 Déc à 0:20 | |
| et une heure après, archess a fait tilt!!!!
bref je suis aussi aller le voir avec les deux taré plus haut (Nemo => antoine et azi => pet.... thomas^^)
franchement il est excellent, c'est un monstre, meme a 16 ans (17 pour les 3 autres qui étaient la^^) on y trouve un humour pure a souhait tellement "trop pur" que j'en rit encore quand je repense au lapin qui se la jouaient a la tarzan dans la foret^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Wallace et Gromit | |
| |
|
| |
| Le nouveau Wallace et Gromit | |
|