miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Concerts ! Ven 9 Juin à 23:37 | |
| pas de quoi !! je refais la cobaye kan tu veu!! | |
|
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Concerts ! Sam 10 Juin à 1:31 | |
| Pourquoi pas mettre un extrait du spectacle de théâtre sur le forum ? Histoire de montrer le travail à ceux qui l'ont pas vu et pour ceux qui l'ont vu ou qui y ont participés de le revoir !! | |
|
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Concerts ! Sam 10 Juin à 1:33 | |
| Ouais mais on montre pas la dernière scène ! | |
|
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Concerts ! Sam 10 Juin à 10:23 | |
| faut pas avoir honte NapalmMan !!! Nous on a eut l'occaz de la voir souvent ta scène, et elle est bien..!!! Et puis en plus, c'est une spectacle en entier, donc on regarde et on montre tout!!!! | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Concerts ! Sam 10 Juin à 10:24 | |
| C'est une bonne idée il faut seulemement je n'ai pour l'instant aucune vidéo du spectacle sur l'ordi, même si j'espere en avoir sous peu. | |
|
PrincesseDeRien Profane
| Sujet: Re: Concerts ! Lun 12 Juin à 21:39 | |
| Pour répondre au sujet... Le dernier concert que j'ai vu, c'était Benabar, hmm, mercredi dernier Et il est excellent en live, je croyais pas autant. Sinon, j'ai vu Indochine deux fois (et j'y retourne en décembre), Les Wriggles, Les Ogres de Barback, Tryo, j'aimerais bien voir Louise Attaque (que j'avais vu au Furia Sound Festival) mais je sais pas quand sont les prochaines dates à Paris (si des gens le savent.. ^^) et Grand Corps Malade au Bataclan, faut juste que j'aille acheter les places... | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Concerts ! Lun 12 Juin à 21:49 | |
| Et ben dis donc programme de folie ! Benabar j'aime bien ! il a des texte super !
Sinon pour info a ceux que ca branche les stones on reporté leur concert au 28 juillet. | |
|