Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La Bretagne

Aller en bas 
+9
Ptah
Shaane
La Laitue En Pot
Vardamir
mton prochain
Emi
Yuna
NapalmMan
Dominique de Villepin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors la Bretagne ?
j'aime!
La Bretagne - Page 2 Vote_lcap75%La Bretagne - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
bof...
La Bretagne - Page 2 Vote_lcap25%La Bretagne - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:45

Emi a écrit:
on vous accueille, (si elle est si bien ta bretagne, qu'est ce que tu fous la ?),
Non mais oh !

Attens un peu d'abord si je suis ici c'est parce que j'lai pas choisit et parce qu'on fait pas que ce que l'on veut dans la vie. Ensuite tes propos sont vachement xénophobes,ça veut dire "quoi qu'est-ce que tu fous là?". T'as un problème? T'es complexée? . Après,tu vas me parler de tolérance alors que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez !!!!! Laisse-moi rire !!! De plus,je voulais juste vous avertir en disant de respecter le topic qui parle exclusivement de la Bretagne,si vous voulez faire un topic sur Paris et sa région,allez-y !!! Je serais le premier à aller jeter un coup d'oeil!

PS:Répondre oeil pour oeil c'est vraiment le signe qu'on est con et quand on est con c'est pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:58

Non mais t'es pas un malade de t'énerver comme ça ?! Tu vas nous faire un ulcère avant 20 ans !!!
Je le disais en plaisantant, pas la peine de m'insulter. Remarques, je t'en veux pas, je ne comprends pas toujours ton humour, donc je ne peux pas m'attendre à ce que tu saisisses le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptySam 18 Fév à 0:42

C'est pas toi qui m'avait dit "mets-le que tu rigoles avec un smiley ou "humour"!" ? Il me semble que ci,de plus je m'enerve pas je commente ta réponse,nuance!
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptySam 18 Fév à 0:44

mais vous allez arrêter de vous engueuler ? On peut voir ici que même si l'un est breton, l'autre parisien, vous êtes autant bornées l'un que l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptySam 18 Fév à 1:10

On s'engueule pas ! Si ? J'avais pas le sentiment ... Mais c'est vrai que j'ai pas mis de " Wink ", donc tu ne pouvais pas deviner Villepin que je plaisantais TOTALEMENT, surtout avec un beau-père breton.

Mais ce qui me fait rire se sont les commentaires des autres. mton me fait bien rire, il devrait être modérateur ... !
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:44

6 posts à vous 2, juste pour vous disputer...tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:08

Mais on S'ENGUEULE PAS !! Villepin, dis leur qu'on ne se dispute pas ! On échange des idées divergeantes ! Sérieusement, je ne vais pas en rajouter, une parisienne ne peut squater ce topic plus longtemps Wink
JE RIGOLE !!!
Dis donc mton t'es breton toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:22

Mais non,ya pas de lézards seulement je suis très à cheval sur l'exclusivité bretonne concernant ce topic.C'est tout! Le reste c'est juste histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 22:57

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne !
Ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons !!


J'ai pas vraiment de liens avec la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 18:26

Merci,Ptah pour cette chansonnette émouvante mais néanmoins nécessaire!! lol! Je dirais même:"Dans les prisons de Nantes,lambedi-lambedi-lambedi-lamb;y'avais un prisonnier,y'avais un prisonnier..."
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Profane
Profane
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 23:32

O_O
Je suis complètement indifférente à la Bretagne.

J'y suis souvent allée en vacances, la mer c'est sympa, le bignou c'est marrant et les niniche, les crêpes et les glaces c'est vachement bon, mais je n'ai pas d'attirance particulière pour la Bretagne... Ni de répulsion. Ca ne me fait rien du tout. Ou que j'aille en France, j'ai toujours la terrible impression d'être... En France XD.

(HS : D'ailleurs, Dominique de Villepin, la chanson à laquelle tu fais référence me fait penser à un album que j'avais écouté il y a un moment... Au milieu de chansons assez sympa (j'ai rien contre le folklorique, c'est rigolo), le chanteur expliquait en quoi "il se sentait Breton". J'ai trouvé ça... Bizarre... Ca me fait le même effet que les fans de manga qui veulent devenir japonais (se faire brider un peu les yeux, teindre les cheveux en noir...). Ca n'a pas de sens. On peut aimer la culture bretonne, mais "devenir" ou "se sentir" Breton, ça n'a vraiment aucun sens... Bref. Cet album m'avait choqué XD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://omniscient-naratress.deviantart.com/
Scaps
le piano de la connaissance
le piano de la connaissance
Scaps


Nombre de messages : 90
Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 20:48

Un topic sur la Bretagne et je n'ai encore rien posté?? Ralalalala... jl'avais pas vu alors... moi c'est ma terre d'adoption, mon berceau, St Malo, Dinan, Combourg... la vie, la vraie...

Ptite blague a part...
Vous savez comment reconnaitre un chat breton? Si vous le gavez au White Spirit, et qu'a l'approche d'une flamme, il explose, c'est qu'il est breton... car seuls les chats bretons transpirent, c'est bien connu...
ILS Z'ONT DES CHATS POREUX, VIVE LA BRETAGNE!!!

ILS Z'ONT DES CHATS POREUX, VIVE LES BRETONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
smalia
Initié
Initié



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2006

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyDim 28 Oct à 1:23

Moi, de toute façon, et pour ajouter à l'ambiance terrrrrrrrrible de ce topic...c'est la Normandie (celle du Mont Saint Michel) que je préfère...et je ne sais pas utiliser les smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyDim 28 Oct à 3:25

Mon grand pere est Breton, donc mon nom de famille est Breton, mise à part ça j'ai pas plus l'impression d'etre plus proche de la Bretagne que de Paris. D'ailleurs je suis un vrai ptit Francilien, j'adore Paris. Sinon mon autre region preferée de France est effectivement la Bretagne, j'y vais souvent en vacances, les Bretons sont trop cools bref, j'adore aller la bas, et si j'y vivais, je serais surement très fier d'etre Breton.
La Bretagne - Page 2 Breton-485BZHLa Bretagne - Page 2 Breton-485
Revenir en haut Aller en bas
Scaps
le piano de la connaissance
le piano de la connaissance
Scaps


Nombre de messages : 90
Localisation : ha ha tu aimeraui le savoir??? ceux qui doivent le savoir le savent^^
Date d'inscription : 09/05/2007

La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 EmptyMer 31 Oct à 12:27

Comment? Le Mont St Michel normand? Twisted Evil Ne seriez vous pas au courant des terrrrribles évenements qui mencent le monde Normand? En effet, le Mont St Michel, actuelement attribué à la Normandie, va voir sa "localisation" changer... Son apartenance a La Normandie est determinée par un facteur géographique très simple : le COuesnon, petit fleuve se jetant dans le baie du Mont, passe à l'OUest de celui-ci, et le donne ainsi normand. Mais les récents travaux de desensablement de la Baie vont avoir pour csqs de déplacer le lit du Couesnon, et le faire passer... à l'Est! Et le monde Breton recuperera le Mont!!Twisted Evil Rolling Eyes

Désolé pour tous les normands, n'y voyez aucun sadisme de ma part, j'aime bien aussi la Normandie^^ moi ma Bretagne, c'est celle qui longe la Normandie, et j'ai de la famille là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne   La Bretagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser