Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Constant Gardener

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptyMer 18 Jan à 20:55

Voila un film aussi beau et triste qu'instructif...
Vous y découvrirais l'Afrique, aussi bien dans sa splendeur sauvage que dans les affres de sa politique souterraine. La mort de la femme d'un diplomate anglais au Kenya va entrainer ce dernier sur une piste sombre et dangereuse entre l'Europe et l'Afrique afin de comprendre pourquoi. Loin des films d'espionnages classiques, ici pas d'explosions ou de vengeance, mais un amour perdu que Ralph Fiennes va revivre au rythme de ses découvertes. Un manque qui le guide jusqu'à exploser dans une scene magnifique de tristesse, mais je n'en dirais pas plus, si ce n'est que je vous conseil d'allez rapidement au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptyJeu 19 Jan à 19:41

Argh !!! mon eplois du temps est plein, mais j'irai si j'y arrive ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptyJeu 19 Jan à 20:51

Ca l'air bien. Mais je dois déjà aller au Louvre samedi. J'essaie de le voir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptyVen 20 Jan à 2:33

T'inquiete, le louvre c'est très bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptyMar 24 Jan à 22:13

Alors mon petit Alpha, j'ai été voir hier soir ce film. J'ai tellement de choses à dire que je ne sais par où commencer. Si, voilà, je te remercie de me l'avoir conseillé. Il est génial, merveilleux, touchant, émouvant, simple, très bien réalisé, il ne tombe pas dans les clichés (cf bébés africains avec un crane plus gros que le reste), et encore tous les qualificatifs ne me viennent pas. J'ai adoré. J'ai pleuré 10 minutes au moins à la fin, et sans complexe car je n'étais pas la seule. D'ailleurs lorsque les lumières se sont allumées, personne, je dis bien personne, n'a bougé pendant quelques minutes. En un mot, "WAOU" !
Vraiment je ne peux que dire aux autres de le voir. Et des paysages superbes. D'habitude quand on me dit ça, je pense que les paysages, je m'en moque pas mal. Mais là, réellement c'est si beau !!! En fait j'ai simplement trouvé que l'histoire était un peu longue à commencer. Mais les acteurs sont parfaits. Tous. Ils jouent merveilleusement. Et les personnages : complets et riches.

Donc waou, waou, waou, waou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Constant Gardener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser