| Vous faites quoi dans la vie? | |
|
+4Dominique de Villepin Yuna Alpha La Laitue En Pot 8 participants |
Alors, vous, vous faîtes quoi dans la vie? | Je suis tranquillement au collège. | | 0% | [ 0 ] | Je glande méchament en seconde... | | 0% | [ 0 ] | Je fais semblant de bosser en première!! | | 27% | [ 4 ] | Je suis obligé de bosser en terminale... snif... | | 33% | [ 5 ] | Je fais des études : fac, prépa, école... | | 33% | [ 5 ] | Je suis dans le monde du travail, moi, bande de nains! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Vous faites quoi dans la vie? Ven 20 Jan à 0:28 | |
| Petit sondage indicatif... pour voir. Etant donné qu'on a une majorité de lycéens c'est là que vous avez le plus d'options. Si vous travaillez au lieu de rien faire, cochez quand-même, les cas exceptionnels sont ramenés aux généraux... | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 20 Jan à 2:44 | |
| Et voila, j'ai marqué ma différence ! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 20 Jan à 10:51 | |
| Comment ça on fait semblant de bosser ne premiere? ( ) | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 22 Jan à 12:57 | |
| "Bosser en première"?? Allez, à d'autres... | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 22 Jan à 13:41 | |
| Moi je travaille tout le temps et oui croyez moi la 1è L théâtre c'est pas de tout repos... | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 22 Jan à 14:07 | |
| ben excuser moi je travaille plus que lanne dernier moi | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Profane
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Lun 22 Oct à 21:11 | |
| Je suis en terminale L théâtre cette année... C'est la mort XD !
Vivement les études supérieures... Que je fasse enfin des trucs intéressants *O* ! La section L est passionnante, mais... Voilà, quoi... J'aimerais quand même me dépêcher de reprendre des études plus... Euh... Artistiques (même si c'est déjà mieux que rien ^^).
(... Cette année y'a deux 1ères L au lycée Montesquieu... Je suis sûre qu'ils savent que notre classe va foirer son bac et qu'ils ont mis une deuxième classe pour qu'on puisse redoubler...) | |
|
| |
izzy-minicrabe Initié
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Qui sais... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mer 24 Oct à 21:40 | |
| En PCEM1, a Paris 7! (jgalère comme une M***) | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 18 Mai à 23:15 | |
| Et si on en est à la licence direction CAPES, on se fait traiter de vieux croûtons ou pas? :p | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 20 Mai à 10:25 | |
| et si on as fini le lycee, le bts et qu'on ne bosse pas encore, mais c'est pas pour ca qu'on glande ou qu'on est au chômage on doit voter koi? Je fait une année de volontariat en thailande, et après j'espère reprendre des études. Une petite licence pro mise en œuvre de projets culturels ça me tente bien, si j'arrive a être sélectionner. Si j'ai bien compris je suis une inclassable, pour changer. mais ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule. | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 20 Mai à 14:11 | |
| On dirait bien, plus le temps passe, moins on peut être rangé dans les catégories proposées... Mais en même temps, le topic a été fait quand "les anciens" en étaient encore au stade lycée... donc comme on a déjà voté... faudrait faire un autre avec "Que faites vous dans la vie 2?: Que devenez vous dans la vie?", ça veut pas dire grand chose, mais on comprend l'idée... non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie? | |
|