| Vous faites quoi dans la vie? | |
|
+4Dominique de Villepin Yuna Alpha La Laitue En Pot 8 participants |
Alors, vous, vous faîtes quoi dans la vie? | Je suis tranquillement au collège. | | 0% | [ 0 ] | Je glande méchament en seconde... | | 0% | [ 0 ] | Je fais semblant de bosser en première!! | | 27% | [ 4 ] | Je suis obligé de bosser en terminale... snif... | | 33% | [ 5 ] | Je fais des études : fac, prépa, école... | | 33% | [ 5 ] | Je suis dans le monde du travail, moi, bande de nains! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Vous faites quoi dans la vie? Ven 20 Jan à 0:28 | |
| Petit sondage indicatif... pour voir. Etant donné qu'on a une majorité de lycéens c'est là que vous avez le plus d'options. Si vous travaillez au lieu de rien faire, cochez quand-même, les cas exceptionnels sont ramenés aux généraux... | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 20 Jan à 2:44 | |
| Et voila, j'ai marqué ma différence ! | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Ven 20 Jan à 10:51 | |
| Comment ça on fait semblant de bosser ne premiere? ( ) | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 22 Jan à 12:57 | |
| "Bosser en première"?? Allez, à d'autres... | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 22 Jan à 13:41 | |
| Moi je travaille tout le temps et oui croyez moi la 1è L théâtre c'est pas de tout repos... | |
|
| |
Yuna Initié