| Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Dim 12 Nov à 4:28 | |
| C'est la question que pose un inconnu dans CETTE VIDEO.. Il y répond en ce qui le concerne, et à droite de la video, vous pouvez voir qu'au moins 17 personnes ont entrepris la même démarche en répondant à son appel. Alors vous ici, qu'est-ce qui vous fait vous lever chaque matin ? En d'autres termes, quel est le moteur de votre vie ? Qui vous est indispensable ? Je vais réfléchir à cette question en allant me coucher... bonne nuit Eddy | |
|
| |
Néfertarie Profane
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : en thailande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Dim 12 Nov à 10:43 | |
| pour aller me recoucher plus vite
j'aimerais bien trouver un sens à cette une vrai raison, autre que les études à terminer le plus vite possible pour rentrer chez moi. j'ai l'impression que tout est en suspend tant que ca ne seras pas fini, c'est affreux de se dire qu'il y as un si grand écart entre ce que je veut, là ou je voudrais etre et là ou je suis réellement. Si je suis le cours de mon prof de philo, je risque de sombrer dans la folie. La réalité fait trop pression sur mon moi; mais je m'écarte un peu du sujet. NOn sérieux,j'aimerais me lever chaque matin en me disant que je vais servir à quelque chose, aider quelqu'un. C'est un peu utopique; mais je suis une fille utopique. Je ne pense pas qu'il soit bien qu'une personne soit le moteur de votre vie, parce que si il lui arrive quelque chose, qu'elle disparait, que devenez vous? quand on se bat pour des idées, meme dans un couple, on ne vit pas pour l'autre, maisavec l'autre. Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, maisregarder ensemble dans la meme direction. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Dim 12 Nov à 11:37 | |
| Je me lève chaque matin, dans le but unique de faire rire quelqu'un !
quelques secondes de rire dans une journée, et j'ai gagné ma journée. | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Dim 12 Nov à 18:24 | |
| car ma famille fai un tel tapage que c plus possible de dormir | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Lun 13 Nov à 20:31 | |
| Comme Aurélianne ... famille et chats trop bruyants. Sinon le moteur de ma vie ? Pffffffffff, en ce moment c'est m'acheter le manteau que j'ai vu samedi aux halles, lol | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Jeu 16 Nov à 1:21 | |
| Parce que je ne suis pas Alexandre le bienheureux, et que une vie au lit, c'est pas la vie... | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Sam 18 Nov à 16:22 | |
| | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Dim 19 Nov à 19:57 | |
| Pourquoi je me lève le matin ?? Des fois je me demande... je me lève parce qu'il le faut, en me disant qu'un jour de + a passé, un jour de moins de prépa !! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Dim 19 Nov à 21:50 | |
| - Emi a écrit:
- (J'ai le manteau)
Et il te va super bien | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Mer 22 Nov à 0:28 | |
| Je veux le voir!!!(en même temps c'est plus une garde robes que tu as Emi...) | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Mer 22 Nov à 0:33 | |
| - smalia a écrit:
- (en même temps c'est plus une garde robes que tu as Emi...)
Pas tant que ça... après tout, quand on a fini sa croissance, on accumule vite les habits. Enfin, plus ça va, et plus je trouve qu'elle n'as pas tant d'habits que ça. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Mer 22 Nov à 22:36 | |
| Hihi !! Toi je te garde !! | |
|
| |
smalia Initié
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? Ven 24 Nov à 1:03 | |
| Et en plus, un rien l'habille...en même temps, c'est pas très objectif comme point de vue Mr Eddy!!! | |
|
| |
eddy Penseur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous levez-vous chaque matin ? | |
|