Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 25.01.06 The Black Dahlia Murder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 0:56

Ah... quel plaisir! quelle joie! quel entrain!
Un an après leur premier passage en France à la locomotive sur paris en première partie de Vader, Napalm Death, Marduk, Finntroll les Américains de Black Dahlia Murder reviennent souiller le territoire français de leur death-métal mélodique.
20h45 ouverture de la salle le point FMR (200 quai du Valmy) . Slavery ouvre le bal. Ce jeune combo français délivre un set assez intéressant ou il nous agresse de son Hardore Barré assez "psycho" digne de Dillinger Escape Plan. Les points forts furent un bassiste assez bon qui joue sur une 6 cordes et un chanteur assez fellé qui se roule par terre en geulant.
21h45 Liar prend le relais avec un death-métal assez heavy puisant parfois dans le hardcore(surtout au niveau du chant) et parfois dans le black metal (surtout dans les break). Les points fort furent deux guitaristes tout deux solistes maitrisants bien leurs instruments et des riffs de guitares à la fois ravageur et accrocheurs.
22h45 The Black Dahlia Murder investie la scène. Nos cinq Américains arrivent mort de rire. La musique accompagnant leur entrée est "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand d'ou leur illarité. A peine en place ils démarent avec l'intro de leur dernier album. Ensuite s'enchaînent les titres de leurs deux CD. John le guitarsite soliste démontre une virtuosité remarquable pour son jeune age (23 ans) et Trevor leur chanteur court tout le long de la scène en hurlant son texte (des histoires de sexe et d'horreur). A minuit ils quittent la scène et rejoignent le Bar ou nous allons discuter avec eux avec un ami. Après 15 minutes de dialogue (en anglais) avec le guitariste et le chanteur nous aprenons qu'ils on l'intention de revenir sur Paris cet été ou (raison de budget) l'hiver prochain.

Une fois de plus Black Dahlia Muder a tout déchiré sur son passage. Ils seront suremetn dans les cinq prochaînes annéezs un des plus gros groupe de l'underground.

25.01.06 The Black Dahlia Murder Black%20Dahlia%20Murder%20(102)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 13:04

CHUM!!!!!!!! de la musique de débile avec du bruit et du vomi! lol! Je sais tu vas me répondre:"tu te fous de moi! the black dalia murder,c'est le meilleur groupe de trash-doom-sympho-grind-gore a tendance mélodique avec des triples,quadruples pédales qui font un bruit qui ressemble au décollage d'un airbus A380,mais a part ça je suis désolé c'est de la bonne musique,ça n'a rien à voir avec John Lennon!"
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 20:11

Rien a voir avec John Lennon en effet mais tu te trompes mon pauvre ami: Cette musique est extrème et pas à la porter de tout le monde, mais tu es dans l'erreur car que tu le veuilles ou non Black Dahlia Murder est un groupe mélodique et en sera touours un. Peut-on faire un seul reproche aux solos mélodique du guitariste ? Peut-on faire un seul repproche à la rythmiqe en général ? Non !
Enfin je pardonne tes erreurs, tout le monde à le droit d'écouter de la soupe comerciale à base de synthétiseurs et de mauvais musiciens et je pardonne aussi ton manque d'ouverture d'esprit qui engendre un nombre considérable de clichés sur le metal. Le fait est les mauvais groupes existent et existeront toujours mais le niveau de Black Dahlia Murder est élevé que tu le veuilles ou non une foi de plus.
Aller mon fils, je te pardonne ta niaiserie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 20:49

Ah Napalm ! Tu le sait, le death metal n'est pas trop mon rayon. J'arrive pas avec ce truc. Ceci dit, je tenais a te dire que discuter musique avec toi est un plaisir, toujours.
Surtout maintenant que tu m'a prouvé que le metal venait du blues !
( bon ok ca a bcp changer entre metal et blues ! mais ca vient de là ! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 20:53

Oui je sais, ce fut une très belle démonstration digne de grand scientifique... Si y en a qui doute je les attend je vais te leur démontrer par la technique du blues (Buudy Guy) = rock (Johnny Winter) = hardrock (hendrix)= heavy (Motörhead) = death métal (Avulsed)
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 21:35

Un peu rapide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 21:42

Mais arrête tes conneries c'est de la musique de Baltringue,toi non plus t'as pas une super ouverture d'esprit quand tu dit que c'est de la soupe commerciale le rap (Eminem,Snoop dog c'est de la soupe?) alors dit pas n'importe quoi si je te dis que je trouve c'est de la merde c'est mon point de vue et c'est pas pour autant qu'il t'est interdit de l'écouter! A Napalman tête d'âne ciao boloss! lol! et puis la musique c'est un peu commerciale par définition,si les gars ils vendent pas leur truc ils seront jamais connus et ils pourront pas vivre de leur oeuvre donc ton résonnement ne tiens pas debout! affraid 1-0!! T'es V ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 21:47

Je suis fan d'eminem je te rappel (en revanche j'accroche pas snoop du tout), et je suis parfaitement ouvert d'esprit contrairement à toi mon ami.
Enfin... pas la peine de prendre la mouche De Villepin tête de chien, crétin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 21:49

Un peu rapide comme démonstration mais si tu vois à chaque fois l'évolution et que t'écoute, tu constates une même continuité dans l'évolution du son et ce que je dis est je pense vrai chère Laitue. Etant fan de tout les groupes que j'ai cité dans ma démonstration je suis convaincu de mon discours à 200%... Libre à toi de penser ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 21:52

Je propose un topic spécial pour les engueulades de Villepin et NapalmMan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 21:57

On s'engeule pas, toute la journée en cours on se balance des pics,c'ets pour déconner. Je ne pense pas ce que je dis et je ne pense pas qu'il le pense lui-même... du moins je l'éspère. d'ailleurs on a préciser lol à chaque fois pas le biais du smiley
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 21:57

Pffffff...tu oublies que j'écoute steevie wonder,françois hadji-lazaro,robbie williams,mon cousin qui fait du heavy et bien d'autres encore! Mais à part ça je suis pas ouvert d'esprit!!!! Allez arrete Napalman sinon j'te pete le crane!
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 22:04

J'oublie rien mon pote, j'oublie rien ma tata. Je sais bie nque t'écoutes des bons trucs comme françois hadji-lazzaro ou comme le groupe à ton cousin mais tu as des préjugés sur le metal tout de même...
Comment ça tu me pète le cranes, je t'arrache le scouilles et je te les fout dans le nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 22:19

ok mais tu reste quand même une grosse baltringue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyVen 27 Jan à 22:21

T'as le jugement facile...
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptySam 28 Jan à 14:11

Attention !! Si ça continue, Nemo va sévir, et supprimer tout ce que vous avez dit Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptySam 28 Jan à 14:25

S'en fout de Nemo on s'insulte en déconnant si on veut na! lol! (humour corrosif)
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptySam 28 Jan à 15:10

au fait j'aime beaucoup ton nouvel avatar Napalman !! (ironiiiiiiiiiiiie pale pale affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptySam 28 Jan à 15:16

Moi je préfèrais le précédent mais bon... Je voulais changer, je cherche un truc plus gore en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mton prochain
Penseur
Penseur
mton prochain


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 !
Date d'inscription : 31/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptySam 28 Jan à 16:33

ah loool mais tu viens juste de le changer ! Moi je parlais de l'espèce de squelette avec plein de sans autour lol... pale

Mais celui-là est un peu + soft (comme quoi on va s'habituer au gore à force, grâce à toi Napalman Wink )
Ptêtre qu'un jour, on m'ouvrira le ventre pour m'opérer, sans anesthésie, et quand je verrai l'intérieur de mon ventre, au lieu d'avoir envie d'aller aux toilettes, ça me donnera faim, qui sait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tantonville.miniville.fr/ind
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyDim 29 Jan à 10:37

Je vais pas supprimer ! du moment que c'est entre eux deux seulement ! ils font ca tout le temps c'est l'amour vache !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder EmptyDim 29 Jan à 13:04

Exact Napalm,c'est de la déconnade pur et simple.Mais,les autres ne pourront pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty
MessageSujet: Re: 25.01.06 The Black Dahlia Murder   25.01.06 The Black Dahlia Murder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25.01.06 The Black Dahlia Murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser