Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le pessimisme

Aller en bas 
+4
Yuna
NapalmMan
Nemo
Dominique de Villepin
8 participants
AuteurMessage
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyDim 29 Jan à 19:22

Alors voilà,je lance ce topic pour tout ceux et toutes celles qui veulent exprimer leur pessimisme ou leur ras-le-bol!! On ne sait jamais un coup de blues,une mauvaise passe,un problème dans la vie pro ou perso (dans les limites du raisonnable!),ou bien tout simplement du pessimisme de base! Bref,ce topic est pour ceux qui ont envie de voir le monde façon obscure,sombre,austère,noir,triste l'espace d'un message!

J'entame la série:pensez que dans 80 ans pour les plus chanceux ou dans 5,2,voir 1 pour les moins chanceux nous ne serons plus là! et oui vous qui êtes assis sur votre chaise ne serez plus là,on ne s'est jamais une maladie,un accident.C'est si vite arrivé,(je ne plaisante pas!)vous pouvez aussi vous dire qu'avec les 12 milles milliars de dettes de l'Etat (je sais ça fait beaucoup de zéros!)on est dans la merde que notre pays est au bord du dépot de bilan(façon de parler).Vous pouvez vous dire qu'avec la vache folle,la grippe aviaire,le terrorisme,les impots,la fonte de la calotte glacière la fin du monde est proche!!! Voila,place aux suivants j'espère qu'il y en aura!

PS:ce n'est pas paco rabanne qui a parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyDim 29 Jan à 19:33

C'est vrais on a plus le droit de bouffer, a causse de la grippe avière de la vache folle de la tremblotte du mouton, des OGM, des produit chimique, du pouler aux ormones, des légumes qui n'en ont jamais était et qui n'ont jamais vu la terre. On peut plus conduire non plus au risque de ce faire coincé par un poulet aux ormones qui vous aligne et vous retire votre permis de conduire que vous n'avez pas encore reçu avec l'aide d'un radar automatique sur l'autoroute la plus sur de france ? On peut plus fumer non plus il parait que ca nuit gravement au cancer et qu'on peut en mourrire ! On peut plus faire, l'amour ! Sida oblige, on ne sait jamais defois qu'il aurait fait copain avec la syphillise ! On ne peut plus respirer non plus c'est dangereux, tu va choper la tuberculose, ou dieu seul sait quelle microbe pas beau qui va te coller au plumard pour 15 jours ou 15 ans. On ne peut plus ... on ne peut plus ...

et bah merde ! m'en cogne je vais pas m'empecher de vivre ! PAs le temps de me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyDim 29 Jan à 20:20

Cher Nemo,c'est un topic sur le pessimisme des mauvais jours pas sur le pessimisme de TOUS les jours parce que là c'est pas un message qui te soigne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyDim 29 Jan à 20:47

J'irais droit au but.
Les gens sont tous des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyDim 29 Jan à 21:13

grippe aviaire Mad , nimporte quoi on peu en bouffer mem si lanimal est contamine je sais de quoi je parle .EH ui c vrai ça devient nimpoprte quoi ya plein de pb qua cite nemo et ben moi vous savez quoi ça me déprime je préfére pa y penser sinon je me sens mal et ça sert a rien vu que que je peu rien changer
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyLun 30 Jan à 22:08

fo etre pessimiste ok heu merde dhab je le sui tjr quesque g atten je vé trouvé. nemo je vai te tué tu me rend pa pessimiste je vai me rekinké et je revien avec tt en noir trés vite

ps on va me laché pr une vielle pétasse blonde rousse et rose avec des gros sein et rien ds le cervel et peu etre avec un sexe d homme
qui c il va peu etre devenir homo
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyLun 30 Jan à 22:34

Ah tu parles de la fille qui était à la fête chez Nemo, comment qu'elle s'appelle déjà... Attend quand tu dit vieille,blonde,rousse et rose avec des gros tétons je vois pas le problème? Elle est très bien cette fille? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Penseur
Penseur
Alpha


Nombre de messages : 411
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyMar 31 Jan à 16:56

Ici on a le droit d'etre pessimiste ?
Alors si c'est autorisé...
Je ne suis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan


Nombre de messages : 297
Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas
Date d'inscription : 11/10/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyMer 1 Fév à 21:39

Ogm, Télé realité, Hypocrisie, Racisme, Violence, Genocide, Religions, Guerre, Fanatisme, Corruption, Proxennetissme, Deal, Nucléaire, Nationalisme, Liberalisme, Exclavagisme, Pollution, Mittomanie, BAC, Controle, Police, Exploitation, Peine De Mort, Maltraitance, Pédophilie, Chasse, Braconnerie, Cleptomanie, Pyromanie, Ouragans, Epidemies, Tsunami, Terrorisme, Attentat, Sadisme, Mode, Hétéronomie, Psychorigidité, Dictature, Tyranie, Manipulation, Fourberi, Handicape, Maladie, Egocentrisme.


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyMer 1 Fév à 22:07

Il est nul votre pessimisme. Je peux faire beaucoup mieux. Si jamais j'arrive à avoir cette connerie de licence, et que je passe en master 1ère année il est très possible que je me ramasse lamentablement et que donc je reste avec une licence qui ne me servira à rien. Si j'ai ma 1ère année de master, je ne pourrai jamais avoir la 2ème parce que l'entrée est sur concours !!!! Et si je n'ai pas ce con de concours je fais quoi avec ma moitié de master ? RIEN !!!
Et si de ttes façons j'avais bac + 5, je ne trouverai pas de travail. OK ? Alors qui se tape des vieilles études pour rien ? Moi. Qui se farcit 2h30 d'amphi de neuropsycho sans une pause pipi pour rien ? Moi. Qui se tape des stages pendant les vacances scolaires pour rien ? Moi. Qui suspend toute vie sociale pendant les semaines de révisions ? Moi. Qui pleure comme une madeleine la veille de tous les exams parce que je comprends rien ? Moi. Et qui fais tout ça pour rien ? Moi. Et le pire c'est que je suis obligée de le faire, parce que quoiqu'on fasse comme étude, soit on pointera à l'ANPE, soit on aura un boulot de merde.
C'est moi la queen du pessimisme, parce que je suis réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyMer 1 Fév à 23:05

ouai javoue lol ça serta a rien de fr des longue etude ta tro du mal a etre embaucher , c desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyJeu 2 Fév à 20:09

Sauf si tu fais une école de commerce à 50 000 F l'année (désolée j'ai du mal à mettre les grosses sommes en euros). Mais on s'écarte du sujet. C'était juste pour dire que j'étais la plus pessimiste du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyVen 3 Fév à 15:56

tout le monde a une période de sa vie est pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Valesco
Initié
Initié
Valesco


Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2006

Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme EmptyMer 6 Sep à 15:13

Je suis pas pessimiste de nature, donc le message me marque pas particulièrement... N'empêche, en 1986 on a eu le nuage radioactif de Tchernobyl qui est passé sur la France, l'affaire du sang contaminé à une certaine époque, et tout un tas de trucs qui auraient pu faire qu'on ne naissent pas. Et pourtant on est là, donc autant en profiter, non? C'était quoi la question déjà... précisément? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pessimisme Empty
MessageSujet: Re: Le pessimisme   Le pessimisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pessimisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser