| Le pessimisme | |
|
+4Yuna NapalmMan Nemo Dominique de Villepin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Le pessimisme Dim 29 Jan à 19:22 | |
| Alors voilà,je lance ce topic pour tout ceux et toutes celles qui veulent exprimer leur pessimisme ou leur ras-le-bol!! On ne sait jamais un coup de blues,une mauvaise passe,un problème dans la vie pro ou perso (dans les limites du raisonnable!),ou bien tout simplement du pessimisme de base! Bref,ce topic est pour ceux qui ont envie de voir le monde façon obscure,sombre,austère,noir,triste l'espace d'un message!
J'entame la série:pensez que dans 80 ans pour les plus chanceux ou dans 5,2,voir 1 pour les moins chanceux nous ne serons plus là! et oui vous qui êtes assis sur votre chaise ne serez plus là,on ne s'est jamais une maladie,un accident.C'est si vite arrivé,(je ne plaisante pas!)vous pouvez aussi vous dire qu'avec les 12 milles milliars de dettes de l'Etat (je sais ça fait beaucoup de zéros!)on est dans la merde que notre pays est au bord du dépot de bilan(façon de parler).Vous pouvez vous dire qu'avec la vache folle,la grippe aviaire,le terrorisme,les impots,la fonte de la calotte glacière la fin du monde est proche!!! Voila,place aux suivants j'espère qu'il y en aura!
PS:ce n'est pas paco rabanne qui a parlé!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le pessimisme Dim 29 Jan à 19:33 | |
| C'est vrais on a plus le droit de bouffer, a causse de la grippe avière de la vache folle de la tremblotte du mouton, des OGM, des produit chimique, du pouler aux ormones, des légumes qui n'en ont jamais était et qui n'ont jamais vu la terre. On peut plus conduire non plus au risque de ce faire coincé par un poulet aux ormones qui vous aligne et vous retire votre permis de conduire que vous n'avez pas encore reçu avec l'aide d'un radar automatique sur l'autoroute la plus sur de france ? On peut plus fumer non plus il parait que ca nuit gravement au cancer et qu'on peut en mourrire ! On peut plus faire, l'amour ! Sida oblige, on ne sait jamais defois qu'il aurait fait copain avec la syphillise ! On ne peut plus respirer non plus c'est dangereux, tu va choper la tuberculose, ou dieu seul sait quelle microbe pas beau qui va te coller au plumard pour 15 jours ou 15 ans. On ne peut plus ... on ne peut plus ...
et bah merde ! m'en cogne je vais pas m'empecher de vivre ! PAs le temps de me poser des questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pessimisme Dim 29 Jan à 20:20 | |
| Cher Nemo,c'est un topic sur le pessimisme des mauvais jours pas sur le pessimisme de TOUS les jours parce que là c'est pas un message qui te soigne. | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le pessimisme Dim 29 Jan à 20:47 | |
| J'irais droit au but. Les gens sont tous des cons. | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le pessimisme Dim 29 Jan à 21:13 | |
| grippe aviaire , nimporte quoi on peu en bouffer mem si lanimal est contamine je sais de quoi je parle .EH ui c vrai ça devient nimpoprte quoi ya plein de pb qua cite nemo et ben moi vous savez quoi ça me déprime je préfére pa y penser sinon je me sens mal et ça sert a rien vu que que je peu rien changer | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: Le pessimisme Lun 30 Jan à 22:08 | |
| fo etre pessimiste ok heu merde dhab je le sui tjr quesque g atten je vé trouvé. nemo je vai te tué tu me rend pa pessimiste je vai me rekinké et je revien avec tt en noir trés vite
ps on va me laché pr une vielle pétasse blonde rousse et rose avec des gros sein et rien ds le cervel et peu etre avec un sexe d homme qui c il va peu etre devenir homo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pessimisme Lun 30 Jan à 22:34 | |
| Ah tu parles de la fille qui était à la fête chez Nemo, comment qu'elle s'appelle déjà... Attend quand tu dit vieille,blonde,rousse et rose avec des gros tétons je vois pas le problème? Elle est très bien cette fille? | |
|
| |
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le pessimisme Mar 31 Jan à 16:56 | |
| Ici on a le droit d'etre pessimiste ? Alors si c'est autorisé... Je ne suis que moi. | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le pessimisme Mer 1 Fév à 21:39 | |
| Ogm, Télé realité, Hypocrisie, Racisme, Violence, Genocide, Religions, Guerre, Fanatisme, Corruption, Proxennetissme, Deal, Nucléaire, Nationalisme, Liberalisme, Exclavagisme, Pollution, Mittomanie, BAC, Controle, Police, Exploitation, Peine De Mort, Maltraitance, Pédophilie, Chasse, Braconnerie, Cleptomanie, Pyromanie, Ouragans, Epidemies, Tsunami, Terrorisme, Attentat, Sadisme, Mode, Hétéronomie, Psychorigidité, Dictature, Tyranie, Manipulation, Fourberi, Handicape, Maladie, Egocentrisme.
Dernière édition par le Mer 1 Fév à 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le pessimisme Mer 1 Fév à 23:05 | |
| ouai javoue lol ça serta a rien de fr des longue etude ta tro du mal a etre embaucher , c desesperant | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le pessimisme Jeu 2 Fév à 20:09 | |
| Sauf si tu fais une école de commerce à 50 000 F l'année (désolée j'ai du mal à mettre les grosses sommes en euros). Mais on s'écarte du sujet. C'était juste pour dire que j'étais la plus pessimiste du forum !!! | |
|
| |
Yuna Initié
| Sujet: Re: Le pessimisme Ven 3 Fév à 15:56 | |
| tout le monde a une période de sa vie est pessimiste | |
|
| |
Valesco Initié
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le pessimisme Mer 6 Sep à 15:13 | |
| Je suis pas pessimiste de nature, donc le message me marque pas particulièrement... N'empêche, en 1986 on a eu le nuage radioactif de Tchernobyl qui est passé sur la France, l'affaire du sang contaminé à une certaine époque, et tout un tas de trucs qui auraient pu faire qu'on ne naissent pas. Et pourtant on est là, donc autant en profiter, non? C'était quoi la question déjà... précisément? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pessimisme | |
| |
|
| |
| Le pessimisme | |
|