Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Vos guitaristes préférés Lun 13 Fév à 20:38
Quels sont vos guitaristes préféré tout style confondus ?
Pour ma part dans les groupes folk je dirais John Renbourn et Bert Jansch qui ont un jeu impressionnant (ils tatent le picking à mort, Renbourn à d'ailleurs retranscrit des partitions de clavecin sur guitare)!. Ensuite dans le Rock pure et dure il y a Rory Gallagher qui est impressionant par son niveau de jeu à la fois technique et fin. Et pour terminer Tony Iomi qui a inventé le son metal et le style de jeu rès rythmique et solos techniques...
Quels sont vos guitaristes préférés ?
Alpha Penseur
Nombre de messages : 411 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Vos guitaristes préférés Mar 14 Fév à 13:36
Mark Knopffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Pourquoi ? Parce que...
Dominique de Villepin Initié
Sujet: Re: Vos guitaristes préférés Mar 14 Fév à 20:40
Francis Cabrel,Francis Lalanne,non sérieusement le meilleur c'est Carlos Santana !!!!
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Vos guitaristes préférés Dim 19 Fév à 21:40
Hendrix, Clapton, Santana, Knopfler, Page (moins)... J'en découvre toujours de nouveaux, alors ça risque de changer, mais ceux-là sont indétronables!!
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Vos guitaristes préférés Lun 20 Fév à 22:48
Jimi Hendrix, David Glimour des Floyd aussi est foutrement bon. Et puis aussi moins apprécier en général et mort trop jeune Brian Jones des Stones.
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Vos guitaristes préférés Mar 21 Fév à 20:58
Voilà, j'oubliais Gilmour...
En blues j'aime bien B.B. King pour sa voix sympa et son son de gratte...
Sinon j'ai découvert il y a pas longtemps Stevie Ray Vaughan, ça c'est vachement sympa dans le genre blues-rock (enfin je crois...)
Aziraphale Profane
Sujet: Re: Vos guitaristes préférés Mer 22 Fév à 20:04
Mais, vous oubliez le guitariste le plus looké de tous : Keith Richards!
Comment vous avez pus ne pas le mettre dans cette rubrique, avec tout les trucs qu'il se met dans les cheveux à chaque concert!
Et en plus, il joue sur télécaster (comme moi!) lol !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos guitaristes préférés
Vos guitaristes préférés
Page 1 sur 1