Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 OM/PSG:le match du ridicule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyDim 5 Mar à 15:51

Comme vous devez surement le savoir,le match PSG/OM d'aujourd'hui sera tronqué du fait de la non venue des titulaires phocéens.Celle-ci à en effet décidé d'envoyé l'équipe réserve,évoquant le non-respect des règles de sécurité,les dirigeants olympiens d'un commun accord avec les supporteurs n'iront pas à Paris.Du côté de la Ligue de Foootball c'est l'indignation(Notre professeur d'Histoire aurait :"Comment ça?")à l'annonce de cette désicion pour le moins extravagante,on jure que les normes de sécurité sont réunis pour un spectacle et une sécurité optimale ! "Non possumus" répondent les marseillais,ils ne monteront pas à Paris !! Catastrophe pour les sponsors,les abonnés de Canal +(J'en fait partie!),les puristes du football qui appellent cette rencontre:"le classico français!"Canal+ diffusera cette rencontre mais demandera un dédommagement "pour ces préjudices commis".
Tout ceci,pour montrer une seule chose: Le football est régie par L'argent,l'aspect sportif est délaissé pour le financier.(Ce que tout le monde sait!).Bref,moi puriste et amoureux du ballon rond trouve ce comportement ridicule et grotesque! Le football n'avait pas besoin de ça!




PS:Communiqué officiel du 05/03/06 par le Premier ministre de France et de Navarre qui vous rappel de mettre quelques gouttes d'humour et de tendresse dans votre quotidien !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyDim 5 Mar à 17:00

Je commence par dire que je n'y connais rien en ballon rond. J'ai vu un match au Parc des Princes (PSG - Rennes) il y a 3 ans, et c'est ma seule expérience. Mais c'est à ce "maigre" titre que je souhaite répondre.

Me voilà donc après avoir été écrasée dans le métro ligne 9 (mais ça j'ai l'habitude) et fouillée (je suis sur que la fille était lesbienne étant donné le pelotage en règle), assise à me peler au nom de l'ouverture d'esprit footbalistique que j'avais prônée bêtement peu avant lors d'une soirée, et qui était l'unique raison de ma présence.
Je précise que j'étais dans une tribune de faschos. De vrais malades. Un pauvre type qui passait par là s'est fait traiter de "négro" par les 3 tâches devant moi qui faisaient tourner leur joint. Mais lorsque les joueurs du PSG sont entrés sur la pelouse, ils les ont acclamés. J'ai eu envie de leur faire remarquer que la plupart était aussi noir, mais je n'avais pas envie de me prendre une baffe.

Bref, tout ça pour dire que mis à part le match nul (0 - 0 et pas génial), auquel j'ai assisté, j'ai pu constater une ambiance super désagréable entre supporters. Je ne sais pas si les raisons marseillaises en ce moment sont justifiées, mais franchement j'ai été impressionnée par le manque d'esprit sportif. Evidemment je suppose que tous les fan de foot ne sont pas comme ça, mais c'est ce qui fait que je ne suis pas du tout étonnée de ce qu'il se passe en ce moment.
Je préfère le ballon oval. Je crois qu'il y a un meilleur état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyDim 5 Mar à 21:44

Un match vraiment pourri qui se solde par un score nul et vierge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyDim 5 Mar à 22:33

je deteste le foot !!! Trop con c'est pour le beauf
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyDim 5 Mar à 22:49

Citation :
je deteste le foot !!! Trop con c'est pour le beauf

Réducteur. Pas faux masi réducteur ! lol ! Non je blague c'est pas tout a fait vrais Foot ne rime pas avec Beauf ( avec bof parfois )

Ceci dit le foot, je m'en fou un peu ! voir bcp. Les monsieurs qui courent aprés la baballe ca me branche pas.
PAr contre cette incident est révélateur. Fric Fric Fric et sport bien loin derrière. Encore une connerie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Dominique de Villepin
Initié
Initié
Dominique de Villepin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/11/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyDim 5 Mar à 23:11

Yuna a écrit:
je deteste le foot !!! Trop con c'est pour le beauf


C'est parfois plus intelligent que les Black Eyes Peas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Initié
Initié
Yuna


Nombre de messages : 311
Localisation : Partout sauf la ou on me cherche
Date d'inscription : 04/12/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyLun 6 Mar à 11:28

c'est bas ce coup la.Lool je sais c reducteur mais quand je vois des gens sengueuler pour le foot , je trouve ça completement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Profane
Profane
Audrey


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! EmptyMer 8 Mar à 8:57

Moi aussi j'ai trouvé ce match complétement ridicule et bien que supportant l'équipe de marseille (hé oui, les filles aussi ça aime le foot!) je trouve que canal + a raison de demander un dédomagement car toutes les personnes qui voulaient regarder un beau match ont été déçues.
Je trouve aussi comme Emi que le ballon oval c'est plus marrant à regarder et je trouve que les rugbyman se défoncent plus qu'au foot et qu'il gagnent pas des sommes aussi astronomiques qu'au foot. Mais malheureusement, le foot prenant toute la place à la télévision, il n'y a pas assez de rugby.
D'ailleurs je vais ouvrir un topic pour vous demander quels sont vos sprots préférés.
Bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM/PSG:le match du ridicule ! Empty
MessageSujet: Re: OM/PSG:le match du ridicule !   OM/PSG:le match du ridicule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM/PSG:le match du ridicule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser