Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 le patrimoine francais, notre héritage

Aller en bas 
+4
La Laitue En Pot
Dominique de Villepin
Nemo
Néfertarie
8 participants
AuteurMessage
Néfertarie
Profane
Profane
Néfertarie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : en thailande
Date d'inscription : 14/10/2005

le patrimoine francais, notre héritage Empty
MessageSujet: le patrimoine francais, notre héritage   le patrimoine francais, notre héritage EmptyLun 10 Avr à 21:52

Salut je suis en BTS design de mode et j'ai besoin de vous pour un de mes devoirs. Je travail sur l'héritage. Je voulais savoir quel étais pour vous l'héritage que vous as transmie la France. Il peut s'agir de monuments, de lieux, de personnages historiques, politiques; de valeurs....
Enfin vous avez le choix.
J'essaye de rassembler un patrimoine francais, l'héritage dont nous sommes dépositaires et que nous devont transmettre aux générations suivantes.
Merci d'avance ca me permettras de beaucoup avancer dans mon boulot et j'espère, d'avoir une bonne note... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://untourenasie.blogspot.com
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

le patrimoine francais, notre héritage Empty
MessageSujet: Re: le patrimoine francais, notre héritage   le patrimoine francais, notre héritage EmptyMar 11 Avr à 9:50

C'est avec plaisir je pense que le gens du forum vont te filer un coup de main ! Surtout que le sujet est sympas.