Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La comédie française en forme olympienne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

La comédie française en forme olympienne ! Empty
MessageSujet: La comédie française en forme olympienne !   La comédie française en forme olympienne ! EmptyMer 3 Mai à 22:41

The french cinoche a le vent en poupe !

C'est bien simple depuis quelques semaines c'est cartons sur cartons.
Jean philippe, a bien marché. Oss 117, est un succes, Et Camping vient de démarrer en fléche ! et puis il y a eu les bronzés 3, et puis je vous trouve trés beau et puis aussi la doublure
On peut donc dire que le cinéma Français marche plutot bien.

Mais vous avez vous ces films ? Et qu'en pensez vous ? Du cinéma français en générale. et du cinéma du moment.

A mon avis, même si ce sont des bons films, de la bonne comédie on est loin des comédie magistral du passé. A vous de jugez !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

La comédie française en forme olympienne ! Empty
MessageSujet: Re: La comédie française en forme olympienne !   La comédie française en forme olympienne ! EmptyJeu 4 Mai à 9:27

moi j'aime le cinéma francais je siuis méme une fervante deffentrice de notre cinéma cocorico mais franchement il y a bcp de coméedi qui sorte je ne lé ai certe pas tous vu mais elle sont sympa mais pas quoi fouété un chat moi je veu retourné a la pure comédie ou tu es plié en quatre et pour tous dir sa fair longtemp que sa ne mé pas arrivé
mais attention maintenant c 'est vrai qu on mélange souvent comédi et drame ou émotion se qui aporte une autre dimenssion a un film et j'apréci mais la j'aimerais un bon film juste pour rire

a oui joublié les comédies trés lourde genre brice qui ne fait pas rire grd monde sauf qq scéne exelente jean dujardin jadore mais certain de ces choi tré bof
Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie française en forme olympienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser