| J'au vu des étoiles ?? | |
|
+5Ø Nemo Dominique de Villepin aurelianne Emi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 11:41 | |
| emi oui c nouveau et je tien a poussé une geulante pourquoi j en ai pas méme pa une ton systéme de gradation est nulllllllllllllllll emi qui a le plus de commentair en a que deux et toi nemo cinq alors tous a vos clavier et potestons contre un hiérarchisation qui méte en valeur les dirigeants et non les anthologiens activants
non méééééééé | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 12:08 | |
| Hé moi j'ai fait le TPE avec toi Némo, rien que pour ça je devrais avoir une étoile !! (hé je ne parle pas de ton anniversaire, ni du 1er de l'an !!) | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 12:16 | |
| tout a fait daccord sans nous ton form n est rien
ps ss toi non plus je suis rien | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 12:21 | |
| Oh là ! Du calme ! du calme !
Je vous ais compris comme disais l'autre.
Tout d'abord, j'explique à emi, les étoiles correspondent, au grade, le soucis ce que ca ne va que de 1 à 6 étoiles donc c'est dur de mettre des étoiles à tout le monde sinon ce ca ne veut plus rien dire !
Maintenant devant tant de réclémations je m'en vais plancher sur une nouvelle version des étoiles, ceci dit ca va me prendre un peu de tps.
On va faire 6 étoiles par grade. ainsi ca sera un indicateur pour savoir ou vous en étez, c'est a dire proche du grade suivant ou pas. voila !
sur ce, je vous laisse. Et je confirme vos dire sans vous le forum ne serais rien, je suis donc a votre service.
Dernière édition par Nemo le Mar 6 Avr à 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 12:36 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 12:41 | |
| Mais c'est pourtant simple nous avons pour le moment sur le forum une dizaine de grade de prévu. Initié Profane penseur etc.
Bon aprés je ne pouvais ajouter une étoile a chaque nouveau grade, donc j'ai fais un grade sur 2 une étoile en plus.
bon vu que ca ne convient pas, je vais faire plus utile et divisé chaque grade, en étoiles, ainsi le grade sera tj le même, mais, le nombre d'étoile augmentera avec le nombre de message. et au nouveau grade et ben on retombera à zéro étoiles. voila. | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 12:51 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben t'énerves pas, j'y peux rien si j'suis longue à la détente !!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 12:53 | |
| je ne m'énerve pas, j'explique calmement. et je prend en considération vos remqarque comme je l'ai tjs fais sur le forum. | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 13:42 | |
| Et c'est d'ailleur une des qualités d'un bon admin.
Sympa le remaniement de la bannière aux couleurs de l'été lol. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 14:12 | |
| La bannière de Noel est extra aussi ! lol ! merci du compliment. | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Jeu 15 Juin à 19:46 | |
| et ben quand tu seras arrivée à 111 messages, (dans 47 messages), tu n'en auras plus du tout alors ralentis un peu ! | |
|
| |
Olie Menbre de l'Ordre de Merlin l'erudit
Nombre de messages : 365 Age : 35 Localisation : Paname-London Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Ven 16 Juin à 18:54 | |
| Moi j'ai pas compris.... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Ven 16 Juin à 21:11 | |
| T'inquietes pas, c'est toujours comme ca au début, lol !!! Ca va s'arranger !! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Ven 16 Juin à 23:03 | |
| miko... tu as 3 étoiles sur 5... ce qui signifie que tu as fait 3/5 pour passer au niveu suivant ! quand tu seras passée au niveau suivant, ton nombre d'étoiles sera à 0, ce qui montrera que tu seras loin du prochain niveau... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Sam 17 Juin à 12:48 | |
| Ah heureusement qu'il y a Mton. Il est gentil Mton. Dis merci à Mton. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Sam 17 Juin à 13:34 | |
| Merde, moi qui avait la classe en penseur, comment je fais pour frimer sans étoiles...
Nemo, rajoute moi des étoiles, sinon on rejoue pas Imagine à la fête de la musique!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Sam 17 Juin à 14:54 | |
| Et ben non mon coco ! pas d'étoiles en plus mais j'ai peut etre mieux a te proposer étant donner que j'ai deux modo qu'on vois qu'une fois l'an ! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? Dim 18 Juin à 13:26 | |
| ... Mes étoiles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'au vu des étoiles ?? | |
| |
|
| |
| J'au vu des étoiles ?? | |
|