eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Coca light et mentos Dim 18 Juin à 8:54 | |
| Une idée a tester : http://www.eepybird.com/dcm1.html
D'autres dans le même genre : http://www.eepybird.com/exp13a.html http://www.eepybird.com/exp06.html | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coca light et mentos Dim 18 Juin à 12:30 | |
| Super ce truc ! la premiere doit etre truqué c'est pas possible d'avoir une telle hauteur de coca qui vole dans les airs ! lol !
Faut que j'essaye ca cette été ! Mentos et coca. | |
|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Coca light et mentos Ven 4 Aoû à 3:52 | |
| J'ai testé!!! C'est trop bien lol, mais ca part pas aussi haut que dans le film, je n'ai pas fait de la meme maniere, mais c'est parti plus haut que moi, au moins à 2.50m que le jet monte! Mais c'est a testé avec des fringues pourries, ca part tres tres vite, en 1 seconde ca pete! | |
|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coca light et mentos Ven 4 Aoû à 11:13 | |
| Je rajoute ça sur ma liste de cources pour la prochaine fête que j'organise ! | |
|
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coca light et mentos Ven 4 Aoû à 13:31 | |
| C'est génial d'avoir testé, lol !!! Ca a dû être bien drôle !! | |
|
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Coca light et mentos Ven 4 Aoû à 15:52 | |
| Bien, ca ne dure pas longtps, mais c'est assez rigolo, tres franchement ne prenez pas de vetements salissants, enlevez meme le tee-shirt. Essayez de trouver un moyen pour que le maximum de mentos rentre le plus rapidement dans la bouteille (genre en les mettant dans un tube à essai). Prenez bien du coca light et des mentos à la menthe, pas des sans sucre, sinon ca marche pas. Et plus de la moitié du coca de la bouteille va partir dans les airs!! Sinon, je pense pouvoir expliquer comment ils ont fait dans la video, ils ont surement fait un petit trou dans le bouchon pour que la pression soit plus forte et que ca parte plus haut. Mais le probleme est "comment ont ils fait pour enfiler les mentos?" à mon avis ils ont reussi à passer une tite ficelle qui retient je sais pas comment les mentos et qu'ils ont ensuite passé dans le bouchon, donc au moment de lacher la ficelle, les mentos touchent le coca et flarrrccch!! Ok, mon explication est pas tres clair lol, tant pis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coca light et mentos | |
| |
|