| Le calendrier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Le calendrier? Dim 18 Juin à 14:26 | |
| Ouais, c'est bien un calendrier, mais comment on met nos messages dessus? | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le calendrier? Dim 18 Juin à 14:44 | |
| Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le calendrier Seul hic... ici on n'a pas les cases en bas quand on créé un message pour ajouter un évènement Et on est quand même le 18 juin... ça valait bien un tit mot dans le calendrier (en tout cas si certains ont acheté le Libé d'hier, ils auront vu que le journal a repris le 18 juin a sa sauce... ou plutôt à sa fumée ) Eddy | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le calendrier? Dim 18 Juin à 16:06 | |
| Et vi, tout est marqué la dedans merci Eddy ! en deux mot la laitue. Faut crée un nouveau topic pour ajouter la date dans le calendrier. et c'est dans le bas de page de poste que tu peux rajouter la date au calendrier. | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le calendrier? Dim 18 Juin à 17:43 | |
| Bon, ben pour les trucs divers on n'a qu'à utiliser celui-là, non?
Merde, on peut pas? | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le calendrier? Lun 19 Juin à 14:30 | |
| Je me trompe peut être, mais il me semble qu'en tant que simple membre on n'ait pas accès à ce système de calendrier quand on crée un sujet. Il faut peut être autoriser les membres à s'en servir dans le panneau de configuration Nemo | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le calendrier? Lun 19 Juin à 14:34 | |
| hum ? je regarde ca, il me semblais pourtant que tout le monde le pouvait. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le calendrier? Lun 19 Juin à 14:42 | |
| Effectivement ... étrange, j'était pourtant sur que ca marcherais et que tout le monde pourrais poster quelques choses dans le calendrier. Mais visiblement non, je suis le seul à pouvoir le faire ...
Je m'engage donc a noter dans le calendrier tout les dates importantes qui vous posterez.
C'est trés con comme truc quand même. | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Le calendrier? Lun 19 Juin à 23:11 | |
| C'est étonnant tout de même. Un forum où il y a plusieurs admin et/ou plusieurs modo devrait permettre à ces modos et admins d'accéder à ce calendrier. Je suis étonné que les membres n'aient pas cet accès Ceci dit, si on considère des forums avec plusieurs centaines ou milliers de membres, ça peut aussi se comprendre | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: Le calendrier? Lun 19 Juin à 23:18 | |
| J'ai rien dit, les membres peuvent se servir du calendrier Voir là : http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=87581 - Citation :
- panneau adm --> forums --> gestion --> onglet "permissions", dernier déroulant
| |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Le calendrier? Lun 19 Juin à 23:35 | |
| Bien vu eddy merci du coup de main ! les coulises de l'administration ne sont pas trés trés claire.
Désormais tout le monde peut poster dans le calendrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier? | |
| |
|
| |
| Le calendrier? | |
|