| oral bac francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelianne Initié
| Sujet: oral bac francais Lun 19 Juin à 12:49 | |
| oyé oyé jeune premiere littéraire
voila jai un petit probléme qui peu deveir un gros j ai mon bac le 22 et impossible de metttre la main sur la suite du cour sur le musé philipon en comparaison avec cendrillon le dernier texte vu en classe pr le bac donc si qq auré une fice ou le cour sa me seré d un grd aide si possible avt mercredi merci d avance
signé femme au bord de lacrise de nerf (c pa le titre dun film) | |
|
| |
archess Initié
Nombre de messages : 136 Localisation : qu'est ca peut t'foutre???!!! Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: oral bac francais Jeu 22 Juin à 15:05 | |
| Bon et ben moi je trouve pu mon texte de Laclos donc si quelqu'un pouvait me le scanner et le mettre a cet emplacement, cela serait merveilleux!! Pour les rétissant, je rappel que c'était mon anniv ya pas longtemp, donc soyez gentil!! JE PASSE DANS 24H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: oral bac francais Jeu 22 Juin à 16:32 | |
| On m'a demandé ça ! alors je poste ça pour filer un petit coup de main ! Accompagner des mes accouragement à Cyrielle. Miko, je m'occupe de ton cas rapidement. | |
|
| |
Dominique de Villepin Initié
| Sujet: Re: oral bac francais Jeu 22 Juin à 20:01 | |
| Je comprend pas la conclusion "le passage répond bien à l'AA" ! Qu'est-ce que l'AA ? | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: oral bac francais Jeu 22 Juin à 20:45 | |
| Le passage répond bien à l'HA: horizon d'attente..! voili voilou | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
miko Profane
| Sujet: Re: oral bac francais Jeu 22 Juin à 22:16 | |
| Merci mon sauveur par 2 fois (grace au forum et au texte!!!) tchuss, jvé me suiicdé avant de donner raison a l'examinateur demain quand il voudra dire " TU ES NULLE !" | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: oral bac francais Ven 23 Juin à 2:19 | |
| alor les enfants courage méme si elle pose des question qui on rien a voir sur le texte "en quoi se texte est humaniste" pr lextrait de la nouvelle 32 bon courage lol sinon sa va vous allé y arrivé on est les plus fort jen ai vu arrivé ssaucun texte et dautre oublié (n'esce pas élise dont g sauvé la vie lol) c bientot fini tt sa bisou avous tous et bonne chanceeeeeeee
ps;revoyé aussi pa mal le cour et les def sa peu etre utile | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: oral bac francais Ven 23 Juin à 18:17 | |
| De quoi rien a voir ??? L'Heptaméron est bien un texte humaniste. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: oral bac francais Ven 23 Juin à 18:19 | |
| oui mais l'extrait en question n'est pas franchement un manifeste de l'humanisme ! c'est là qu'est l'os. | |
|
| |
Yuna Initié
Nombre de messages : 311 Localisation : Partout sauf la ou on me cherche Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: oral bac francais Ven 23 Juin à 18:26 | |
| Ben si quand meme puisque de toute façon après cette nouvelle ya forcément une discussion la dessus donc échange d'idéé et ça donne a réfléchir .Dans cette nouvelle on réfléchit sur le comportement du gentilhomme , on l'incite à pardonner et a la femme a etre plus sage , ce qui permet à l'homme de s'améliorer et de prendre conscience de ses erreur et de les rectifier (napalm a deja expliquer ça plus ou moin ). | |
|
| |
miko Profane
| Sujet: Re: oral bac francais Sam 24 Juin à 0:34 | |
| So good!!! tin tin so good tin tin, a got youuuuuuuu SO GOOD !! Dieu que j'aime Mme de Sévigné..!! j'ai mes épreuves anticipées!! youpiiiiiiiii nb: anticipées ca mfait pensé a anti cpe... rien a voir avec les pensées politiques, juste que j'ai fait une faute de frappe et que j'ai directement faitle rapprochement...! Enfin bon, good luck everybody (moi g finiii ca rime! mdr) | |
|
| |
aurelianne Initié
| Sujet: Re: oral bac francais Sam 24 Juin à 5:24 | |
| oui je lé di mai c qd méme pa su rle passage tu peu pa étudié tt laz nouvelle sur un axe du passage qui né pa mentioné
ps miko g eu des fuite sur ta note jtexplikeré | |
|
| |
miko Profane
| Sujet: Re: oral bac francais Sam 24 Juin à 13:40 | |
| pardon pardon pardon ???!! kékia des fuite??? di moi tt tu minterresse!!! (mai jverrai que ce soir voir demain parck je fil au furia la..!)
zoubi les amis!! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: oral bac francais Mar 27 Juin à 11:51 | |
| Oui, miko, il y a des fuites, mais on te dira rien ! lol! secret oblige ( tu payes combien ??? lol ! )
Enfin moi j'en suis débarassé ! enfin en vacances !! | |
|
| |
miko Profane
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: oral bac francais Mar 27 Juin à 14:34 | |
| je suis tombé sur " Heureux qui comme Ulysse " Ca c'est bien passé, en même tps tout le monde me collerais la honte si je disais que je m'etais planté ! lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oral bac francais | |
| |
|
| |
| oral bac francais | |
|