Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

gay prideeeee

+3
Nemo
eddy
aurelianne
7 participants
AuteurMessage
aurelianne
Initié
Initié
aurelianne

gay prideeeee Empty
MessageSujet: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyDim 25 Juin à 22:12

Alors hiere c'etait la gaypride je me suis amusé comme un ptite folle (c le ca de le dire dsl) alors jaimeris savoir se que vous penssé de cette marche et du message quelle porte mai aussi de la fiestaaaaaaa

jr vs diré plus tard mes impression ;a oui et qui y est allé ??
qq foto

gay prideeeee Img07932cj

gay prideeeee Img08346nj
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyDim 25 Juin à 22:55

aurelianne a écrit:
jr vs diré plus tard mes impression ;a oui et qui y est allé ??

Moi Very Happy
Enfin.. à Bastille puisque je bossais jusqu'à 16h30... Ambiance très cool (comme souvent pour la gay pride apparement)
J'y ai même croisée une connaissance de la fac sur le joli monument au milieu de la place (les manifs c'est toujours une bonne occasion pour grimper sur les monuments parisiens Very Happy )

L'année prochaine, je la fais depuis le début ! Parce que là j'ai raté la plupart des chars Sad

Quant à la démarche, c'est toujours la même chose... vaut-il mieux s'afficher comme étant gay ou paraitre "comme tout le monde" en respectant l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés" ?
Perso, dans le cas de l'homosexualité, je suis pour la gay pride ! Imaginez une seconde que chaque fois que vous sortez avec une fille pour les garçons et vice versa, vous soyez obligés de ne pas trop vous coller, ne pas vous embrasser, etc en public... vous le vivriez comment ? Moi très mal... Ce genre de manifestation, surtout quand elle est très suivie, permet de rappeler à tous que l'homosexualité existe et qu'elle n'a rien de malsain.

Et puis à chaque gay pride, je suis toujours surpris de voir plein de filles et garçons en couple.. et je me dis que si j'en croise si peu dans ma vie de tous les jours, c'est plus parce qu'ils ne le montrent pas que parce qu'il n'yu en a pas. La preuve, il suffit d'aller dans le marais à Paris pour voir qu'ils sont nombreux Wink

Bref, la Gay Pride c'est sympa et il y règne une bonne ambiance, alors pourvu que ça dure jocolor
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyDim 25 Juin à 23:05

Je ne l'ais pas fais cette année, mais je la ferais surrement l'année prochaine, mais la j'étais pris.

Je trouve que ce rassemblement est une trés belle démonstration que les homo, les gay, les lesbiennes ! enfin comme on veut les appeler sont partis intégrante de notre monde et un surtout une sorte d'hymen à la tolérance. Pire que cela à la fraternité.
https://lanthologie.1fr1.net
miko
Profane
Profane
miko

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyLun 26 Juin à 23:24

Et ben moi j'y suis pas allé, furia oblige, mais ma mère si....! (48ans depuis 5jours....!!) j'ai les boullesssssssssssss!!!
Enfin enfin, elle a pas trop trop apprécié de voir des gens avec les fesses a l'air (surtout les garcon) mais au début elel était pas rétissante du tout!! mais bon la nudité des inconus ca a pas l'air de lui palire!!

voili voilou ! en espérant que l'année prochaine ce soit possible d'y aller ou sinon en septembre...! Wink
http://www.miko15.skyblog.com
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyMar 27 Juin à 13:10

Ce qui est dommage c'est que les gens soient tolérants une journée et puis après c'est fini. Je crois qu'il y a énormément d'homophobie.
Mais ce qui est bien dans ce genre de mouvement, c'est que hétéro et homo sont ensembles sans préjugés. Dans la vie je trouve qu'à force d'avoir été rejeté, ils se sont trop centrés entre eux.
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyMer 28 Juin à 0:35

Mon avis sur la Gay Pride : rien à part que j'ai pas pu aller au restaurant où je voulais aller en raison de la circulation.

Sinon la Gay Pride c'est pas le genre d'endroit où j'irai, étant donné que je me suis déja fait draguer au moins quatre fois par des mecs et que je ne l'apprécie pas spécialement.
eddy
Penseur
Penseur
eddy

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyJeu 29 Juin à 2:12

NapalmMan a écrit:
Sinon la Gay Pride c'est pas le genre d'endroit où j'irai, étant donné que je me suis déja fait draguer au moins quatre fois par des mecs et que je ne l'apprécie pas spécialement.
Ce n'est pas interdit de draguer tout de même. Tant que ce n'est pas tous les jours, c'est vraiment pas dramatique.

Si je peux me permettre un parallèle, les filles se font souvent draguer, n'importe où, n'importe quand, et pas toujours de façon agréable. Là, je comprends qu'elles finissent par réagir plutot mal au plans drague foireux.

Mais bon, pour 4 mecs qui t'ont draguer jusqu'à aujourd'hui, c'est dommage de se priver d'une manifestation aussi agréable que la gay pride !

Eddy
NapalmMan
Initié
Initié
NapalmMan

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyJeu 29 Juin à 20:11

C'est pas interdit mais j'apprécie pas. Sinon je n'ai pas l'impression de me priver en n'allant pas à la Gay Pride. Pour moi les manifestations agréables sontles concerts. cheers
Ø
Profane
Profane
Ø

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyJeu 29 Juin à 20:30

Et les festivals (vaux ?) cheers
miko
Profane
Profane
miko

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyVen 30 Juin à 20:22

Jsuis d'accord avec eddy, c'est plutot très relou de se faire draguer par des pauvres cons, jme suis jamais fais draguer par une fille par contre, mais jpense pas que je le prendrais mal... Après, tu le prends mal peut etre parceque tu ne veux pas etre assimilé a un homosexuel.... et c'est pour ca que tu réagis comme ca....
Mais bon, un égo c'est quoi?!!! spa grave, prends le plutôt comme "hey jsuis mignon!!" et ca passera mieu...

et petit ensemble vide, on dit "un festival - des festivals" (heuresement que l'écrit est passé...!)
eddy
Penseur
Penseur
eddy

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyVen 30 Juin à 23:30

miko a écrit:
Mais bon, un égo c'est quoi?!!! spa grave, prends le plutôt comme "hey jsuis mignon!!" et ca passera mieu...
Je le prends comme ça quand ça m'arrive Laughing
miko
Profane
Profane
miko

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptyVen 30 Juin à 23:37

Ben oui mais faut croire que lui non...!
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptySam 1 Juil à 0:15

Oulala, moi ca me ferait rire de me faire draguer par une fille.

Je crois que le réel probleme c'est qu'en se faisant draguer par un garçon, il se dit "eh il me prend pour un homo" et dc pense "j'ai l'air d'un homo ou quoi ? il m'a regardé celui la ???"

Dès que ca touche à leur virilité ... J'dis ça, mais ca ne le concerne pas forcément, mais j'suis sur que ca en concerne certains, non ??
eddy
Penseur
Penseur
eddy

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptySam 1 Juil à 0:51

Emi a écrit:
Dès que ca touche à leur virilité ... J'dis ça, mais ca ne le concerne pas forcément, mais j'suis sur que ca en concerne certains, non ??
C'est certains ! Ca m'a traversé l'esprit étant plus jeune...
Maintenant plus du tout, après tout savoir qu'on plait, ce n'est pas négatif Laughing
De toute façon la beauté n'a pas de préférence entre homo et hétéro, donc plaire à une personne de notre sexe ou de l'autre, ça ne change rien Cool

Eddy
miko
Profane
Profane
miko

gay prideeeee Empty
MessageSujet: Re: gay prideeeee   gay prideeeee EmptySam 1 Juil à 16:36

Bien dit Exclamation Exclamation