| Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Mar 1 Aoû à 11:27 | |
| Sors demain sur les écrans Pirates des Caraibes deusième du nom. Le premier était sortit il y a 3 ans et avait rencontré en franc succes. Cette production Disney avec Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley ce déroule dons dans un monde de Pirates avec des malédictions, des monstres et tout ce qui peu aller dans un bon film d'aventure fantastique ! Ce divertisement est à la fois pour les enfants, et aussi pour les adultes.
J'ai aimé le premier voler des aventures des pirates, j'ai trouver ça marrant, plein de charme, bien réaliser et surtout trés bien jouer. Johnny Depp et sont personnage sont un vrais délice ! J'irais donc voir le second opus.
Mais je vous demande votre avis qu'en avez vous pensez, du premier volet ? et irez vous voir le second ? | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Mar 1 Aoû à 13:34 | |
| Moi j'irai voir. Mais finalement pour moi, l'interet de Pirates des Caraïbes est seulement dû à la présence de Johnny Depp, qui apporte un réel charisme à son personnage, Jack Sparrow. Autrement, sans lui, je pense pas que j'aurais autant apprécié. Mais ça n'est que mon point de vue. | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Mar 1 Aoû à 14:51 | |
| Je suis ok avec toi " l'ensemble vide " Johnny Depp a crée un personnage extra' . Et c'est probablement l'un des attraits les plus percutants du film. | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû à 13:57 | |
| Je prefére la femme de Johnny Depp ! | |
|
| |
Emi Philosophe
Nombre de messages : 1227 Localisation : Nogent - sur - Marne Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Ven 4 Aoû à 14:01 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Sam 5 Aoû à 20:16 | |
| Et ben je l'ai vu.
Rien a redire sur l'ambiance pirate, rien a redire sur les acteurs qui sont parfait, Johnny Depp en tête, of cources. Ceci le scénario est un poil alambiqué, voir chargé pour pas grand chose, en effet la fin du film est plus qu'ouverte, puisque le 3 étant déjà en boite et sortira en mai prochain. Bref la suite qui nous est offert est ... à suivre. Il n'y a pas de vrais fin dans ce 2. Bref, c'est un peu chargé, il aurait mieux valut faire le 2 et le 3 en un, plutot que de ralonger ainsi la sauce, ceci dit la sauce est bonne.
Voila. un bon divertissement dommage qu'il faille attendre le troisème. | |
|
| |
Teclit Tlane Profane
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Sam 5 Aoû à 21:12 | |
| waouh waouh waouh....il est trop pas beau en pirate mais il est trop trop bien johnny Deep... Il y a d'ailleurs de très bonne idée dans le 2 à part celle de prendre ce super acteur. Entre autre l'horloge derrière Orlando et le nouveau commodor sur les temps qui changent, ou l'utilisation originale de la roue du moulin, le noble en perruque qui sort du puit à Tortuga...
Bref il est très très bien et j'ai pas perdu mon Samedi après midi en alant le voir, dont je le conseille à tous.
Et tant que j'y suis bonne vacance je vais à Nimes jusqu'à la rentrée alors à plus la compagnie... | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Sam 5 Aoû à 21:42 | |
| - Citation :
- Je prefére la femme de Johnny Depp !
Ba moi je prefere Keira Knightley Je n'ai pour l'instant pas entendu une seule mauvaise critique, j'irais donc surement le voir. C'est vrai en tout cas, que pirates des caraibes sans Deep n'aurais pas remporté un tel succes, il est trop bon acteur ce mec! | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Jeu 10 Aoû à 14:55 | |
| Jlai vu, et franchement, le petit Depp il me fait trop rire...! J'adore!! Il est tellement... youpii! Bon, jsui dac avec nemo et l'homme vide, c'est l'acteur qui fait le film je pense, il a de telles mimiques, que ca en est hilarant!! j'ai ris pendant 5 bonnes minutes au "bon chien!! " (quand il se fait courser par les indigènes..!) Enfin bon, le film était sympa, mais c'est clair que sans Johnny jserais pas allé le voir! Ses mimiques m'ont fait pensé a son role de Willy Wonka, et c'est pas une mauvaise chose du tout!!!! J'ai bien aimé les dessins d'yeux sur son visage, surtout ceux sur ses paupière, ca jfaisait bizarre...! Pour conculre, si vous aimez bien Johnny Depp, faut allé le voir! "bon chien " | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Jeu 10 Aoû à 20:08 | |
| - miko a écrit:
- Pour conculre, si vous aimez bien Johnny Depp, faut allé le voir!
Ah.. vu comme ça, vai y aller finalement Après avoir vu le 1 ! (de toute façon j'ai le temps... Emi est parti en vacs ) | |
|
| |
Power Jesus Profane
Nombre de messages : 99 Localisation : entre une chaise et un clavier Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Mar 22 Aoû à 13:22 | |
| (je peus dire ce que j'en ai pensé sans me faire jetter des pierres?)
Ce film est pas mal, assez bonne ambiance, bon humour, mais il n'y a pas de quoi fouetter trois pattes à un canard avec un chat... Même si Jonny Depp ajoute un attrait certain au film, je ne pense pas que ce film soit transcendental. Un bon divertissement, mais une scène finale à vomir de honte. C'est peut-être la principale critique que j'ai à formuler sur ce film. Alors qu'il aurait pu s'achever en laissant le spéctateur songeur, il se contente d'un banal appelle au 3... | |
|
| |
Emi Philosophe
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Jeu 24 Aoû à 11:17 | |
| On en est tous conscients. Mais on retient surtout le divertissement, et le petit pirate ! (Pleures pas, suis revenue). | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Mar 20 Mar à 11:27 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57139.html
La bande annonce du troisième volet est arrivé sur allociné. La recette n'a bien sur pas changé d'un pouce ! humour, action et aventure.
Une super prod' avec de la gorsse machinerie d'aventure. Pirates et épée au rendez-vous, avec bataille naval.
Bref deux heures de pur divertissement qui s'annonce. Mais on adore ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit | |
|