Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit

Aller en bas 
+4
Teclit Tlane
Emi
Ø
Nemo
8 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyMar 1 Aoû à 11:27

Sors demain sur les écrans Pirates des Caraibes deusième du nom. Le premier était sortit il y a 3 ans et avait rencontré en franc succes. Cette production Disney avec Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley ce déroule dons dans un monde de Pirates avec des malédictions, des monstres et tout ce qui peu aller dans un bon film d'aventure fantastique !
Ce divertisement est à la fois pour les enfants, et aussi pour les adultes.

J'ai aimé le premier voler des aventures des pirates, j'ai trouver ça marrant, plein de charme, bien réaliser et surtout trés bien jouer. Johnny Depp et sont personnage sont un vrais délice !
J'irais donc voir le second opus.

Mais je vous demande votre avis qu'en avez vous pensez, du premier volet ? et irez vous voir le second ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Ø
Profane
Profane
Ø


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2006

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyMar 1 Aoû à 13:34

Moi j'irai voir.

Mais finalement pour moi, l'interet de Pirates des Caraïbes est seulement dû à la présence de Johnny Depp, qui apporte un réel charisme à son personnage, Jack Sparrow. Autrement, sans lui, je pense pas que j'aurais autant apprécié.

Mais ça n'est que mon point de vue. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyMar 1 Aoû à 14:51

Je suis ok avec toi " l'ensemble vide " Johnny Depp a crée un personnage extra' . Et c'est probablement l'un des attraits les plus percutants du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyVen 4 Aoû à 13:53

Ouais ... Mais entre Depp et Orlando mon coeur balance ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyVen 4 Aoû à 13:57

Je prefére la femme de Johnny Depp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyVen 4 Aoû à 14:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptySam 5 Aoû à 20:16

Et ben je l'ai vu.

Rien a redire sur l'ambiance pirate, rien a redire sur les acteurs qui sont parfait, Johnny Depp en tête, of cources.
Ceci le scénario est un poil alambiqué, voir chargé pour pas grand chose, en effet la fin du film est plus qu'ouverte, puisque le 3 étant déjà en boite et sortira en mai prochain. Bref la suite qui nous est offert est ... à suivre. Il n'y a pas de vrais fin dans ce 2.
Bref, c'est un peu chargé, il aurait mieux valut faire le 2 et le 3 en un, plutot que de ralonger ainsi la sauce, ceci dit la sauce est bonne.

Voila. un bon divertissement dommage qu'il faille attendre le troisème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Teclit Tlane
Profane
Profane
Teclit Tlane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptySam 5 Aoû à 21:12

waouh waouh waouh....il est trop pas beau en pirate mais il est trop trop bien johnny Deep... Il y a d'ailleurs de très bonne idée dans le 2 à part celle de prendre ce super acteur. Entre autre l'horloge derrière Orlando et le nouveau commodor sur les temps qui changent, ou l'utilisation originale de la roue du moulin, le noble en perruque qui sort du puit à Tortuga...

Bref il est très très bien et j'ai pas perdu mon Samedi après midi en alant le voir, dont je le conseille à tous.

Et tant que j'y suis bonne vacance je vais à Nimes jusqu'à la rentrée alors à plus la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptySam 5 Aoû à 21:42

Citation :
Je prefére la femme de Johnny Depp !
Ba moi je prefere Keira Knightley Razz

Je n'ai pour l'instant pas entendu une seule mauvaise critique, j'irais donc surement le voir.
C'est vrai en tout cas, que pirates des caraibes sans Deep n'aurais pas remporté un tel succes, il est trop bon acteur ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Profane
Profane
miko


Nombre de messages : 103
Localisation : In Klokachazia
Date d'inscription : 21/11/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyJeu 10 Aoû à 14:55

Jlai vu, et franchement, le petit Depp il me fait trop rire...! J'adore!! Il est tellement... youpii!
Bon, jsui dac avec nemo et l'homme vide, c'est l'acteur qui fait le film je pense, il a de telles mimiques, que ca en est hilarant!! j'ai ris pendant 5 bonnes minutes au "bon chien!! " (quand il se fait courser par les indigènes..!)
Enfin bon, le film était sympa, mais c'est clair que sans Johnny jserais pas allé le voir! Ses mimiques m'ont fait pensé a son role de Willy Wonka, et c'est pas une mauvaise chose du tout!!!!

J'ai bien aimé les dessins d'yeux sur son visage, surtout ceux sur ses paupière, ca jfaisait bizarre...!

Pour conculre, si vous aimez bien Johnny Depp, faut allé le voir!


"bon chien " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miko15.skyblog.com
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyJeu 10 Aoû à 20:08

miko a écrit:
Pour conculre, si vous aimez bien Johnny Depp, faut allé le voir!
Ah.. vu comme ça, vai y aller finalement Smile Après avoir vu le 1 Laughing ! (de toute façon j'ai le temps... Emi est parti en vacs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyMar 22 Aoû à 13:22

(je peus dire ce que j'en ai pensé sans me faire jetter des pierres?)

Ce film est pas mal, assez bonne ambiance, bon humour, mais il n'y a pas de quoi fouetter trois pattes à un canard avec un chat... Même si Jonny Depp ajoute un attrait certain au film, je ne pense pas que ce film soit transcendental. Un bon divertissement, mais une scène finale à vomir de honte.
C'est peut-être la principale critique que j'ai à formuler sur ce film. Alors qu'il aurait pu s'achever en laissant le spéctateur songeur, il se contente d'un banal appelle au 3...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyJeu 24 Aoû à 11:17

On en est tous conscients. Mais on retient surtout le divertissement, et le petit pirate ! (Pleures pas, suis revenue).
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit EmptyMar 20 Mar à 11:27

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57139.html

La bande annonce du troisième volet est arrivé sur allociné. La recette n'a bien sur pas changé d'un pouce ! humour, action et aventure.

Une super prod' avec de la gorsse machinerie d'aventure. Pirates et épée au rendez-vous, avec bataille naval.

Bref deux heures de pur divertissement qui s'annonce. Mais on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes 2. Le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser