Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 DVD : Dark side of the moon. making of.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

DVD : Dark side of the moon. making of. Empty
MessageSujet: DVD : Dark side of the moon. making of.   DVD : Dark side of the moon. making of. EmptyDim 13 Aoû à 19:46

DVD : Dark side of the moon. making of. Pink_floyd_the_making_of_the_dark_side_of_the_moon_909

Ce Dvd est le making of d'un des disque le plus fameux de tout les temps puisqu'il restera au total 14 ans classé dans les charts américains, record absolu bien entendu. A traver ce dvd le groupe Pink Floyd d'aujourd'hui explique comment ce disque est né en l'année 1973. Alan Parson ingénieur du groupe a l'époque explique lui aussi les petits secret du disque et tout les trucages employés, comme l'écho, le doublement de guitare. Chauqe morceau découpé, preuve sonnore à l'appuie, et bien sur illustrer de large extrait des chansons en questions. Mais ce qu'il y a de plus peut etre, c'est non seulement le commentaire de Roger Waters, de David Gilmour, Richard Wright et Nick Mason, mais c'est aussi les versions accoustique que les musiciens vous livre a traver ce film. Gilmour rejoue à la note prés ses solo, et Waters a un air malicieux en jouant "money".

Bref un dvd fort agréable, et pas chère en plus 10€ à la fnac, s'il y a des amateurs ! ca serait con de s'en priver !!


DVD : Dark side of the moon. making of. Pinkfloyd1
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Ø
Profane
Profane
Ø


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2006

DVD : Dark side of the moon. making of. Empty
MessageSujet: Re: DVD : Dark side of the moon. making of.   DVD : Dark side of the moon. making of. EmptyLun 14 Aoû à 5:47

Ouééé ! Je l'ai ! Il est à mon père et je l'ai pas regardé mais je l'ai !!!
Ceci dit, c'est pas leur meilleur album et j'conseille le Live At Pompeii qu'est magnifique.

Erf, il serait temps de dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

DVD : Dark side of the moon. making of. Empty
MessageSujet: Re: DVD : Dark side of the moon. making of.   DVD : Dark side of the moon. making of. EmptyLun 14 Aoû à 12:21

Live at Pompeii est top mais Dark side reste un must à mon goût !

C'est quand même le premier disque de la période la plus faste des pink floyd. Dark side of the moon / Wish you were here / Animals / The Wall.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Ø
Profane
Profane
Ø


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2006

DVD : Dark side of the moon. making of. Empty
MessageSujet: Re: DVD : Dark side of the moon. making of.   DVD : Dark side of the moon. making of. EmptyLun 14 Aoû à 17:40

Ouais mais avant y'avais quand meme Meddle, Ummagumma et Atom Heart Mother que je préfère à Dark Side perso. Je le trouve trop lisse comparé à ces derniers et y'a certaines chansons dispensables. Il est plus "froid", presque trop parfait et ça le rend moins attachant pour moi. Je lui préfère les suivants Animals et Wish you Were Here.
Revenir en haut Aller en bas
La Laitue En Pot
La plante magique du savoir
La plante magique du savoir
La Laitue En Pot


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 12/11/2005

DVD : Dark side of the moon. making of. Empty
MessageSujet: Re: DVD : Dark side of the moon. making of.   DVD : Dark side of the moon. making of. EmptySam 26 Aoû à 10:29

Eh, mais c'est mon wallpaper, ça... rends-le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remede.org/projets/contacts2/membre_21390.html
Contenu sponsorisé





DVD : Dark side of the moon. making of. Empty
MessageSujet: Re: DVD : Dark side of the moon. making of.   DVD : Dark side of the moon. making of. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : Dark side of the moon. making of.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser