Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrêté parcequ'il portait un masque.

Aller en bas 
+2
Nemo
Toutenkarton
6 participants
AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty
MessageSujet: Arrêté parcequ'il portait un masque.   Arrêté parcequ'il portait un masque. EmptyJeu 17 Aoû à 23:55

Citation :
La police de Tampa en Floride a arrêté un homme qui se baladait dans la rue avec un masque de ninja. A l'origine, les flics venaient pour une teuf qui faisait trop de bruit.

Mais un “citoyen soucieux“ a averti la patrouille qu'un type marchait dans la rue avec un T-shirt enroulé autour du visage, laissant ses seuls yeux découverts.

Il a été placé en garde à vue et relâché quelques heures après. La police a expliqué que cette loi existait du fait du lien entre le trouble à l'ordre public et le fait de porter un masque. Elle précise aussi que la loi est suspendue une fois par an, pour Halloween.

Vous en pensez quoi? Vous etes plutot d'accord avec les policiers, il faut arrêter les gens qui porte un masque? Ou vous trouvez ca scandaleux, que cette loi baffoue des droits legitimes?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty
MessageSujet: Re: Arrêté parcequ'il portait un masque.   Arrêté parcequ'il portait un masque. EmptyVen 18 Aoû à 9:16

Entre les deux ! d'un certain côter on est libre on fait ce qu'on veut, d'un autre, c'est vrais qu'un type masqué peut etre suspect. Maintenant si ils l'ont serré juste pour le fait du masque c'est dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Sturgos
Profane
Profane
Sturgos


Nombre de messages : 5
Localisation : humm
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty
MessageSujet: Re: Arrêté parcequ'il portait un masque.   Arrêté parcequ'il portait un masque. EmptyVen 18 Aoû à 14:36

Perso je pennse qu'un type qui se balade dans la rue avec un masque n'a rien de dangereux ou de suspect, et c'est mon avis personnel. Maintenant, si certaines personnes se sentent mal à l'aise en leur présence il est normal que les les forces de l'ordre interviennent, ils peuvent lui demander de l'enlever mais la garde-à-vue, c'est quand meme abusé...

voila

mais bon moi je pense que les flics c'est honteux ce quils ont fait mais chut il faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty
MessageSujet: Re: Arrêté parcequ'il portait un masque.   Arrêté parcequ'il portait un masque. EmptyMar 22 Aoû à 13:09

On fait quoi des gamins qui ne supporte pas les rayons du soleil (me rappelle plus du nom de la maladie) ? Ils peuvent pas sortir parce qu'il sont masqué (et pas qu'un peu...) ?

C'est vrai que c'est mieux de porter un masque avant un attentat kamikaze, au cas où quelqu'un puisse nous reconnaître...

Je crache sur le protectionnisme américain, bientôt on aura plus de droit de rire parce que ce sera suspect...

(D'ailleur, je dis ricain, mais pour les autres pays c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Philosophe
Philosophe
Emi


Nombre de messages : 1227
Localisation : Nogent - sur - Marne
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty
MessageSujet: Re: Arrêté parcequ'il portait un masque.   Arrêté parcequ'il portait un masque. EmptyJeu 24 Aoû à 11:33

Au Japon ils portent tous des masques à cause de la "pollution", moi je dis, faut tous les arreter aussi, ca fera de la concurrence en moins pour la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Penseur
Penseur
eddy


Nombre de messages : 517
Localisation : Bry-sur-Marne
Date d'inscription : 16/05/2006

Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty
MessageSujet: Re: Arrêté parcequ'il portait un masque.   Arrêté parcequ'il portait un masque. EmptyVen 25 Aoû à 0:41

Emi a écrit:
Au Japon ils portent tous des masques à cause de la "pollution".
Pas tous, loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/2eyeswideopen/
Contenu sponsorisé





Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty
MessageSujet: Re: Arrêté parcequ'il portait un masque.   Arrêté parcequ'il portait un masque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté parcequ'il portait un masque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Politique et Société.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser