Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un autre regard sur le 11 septembre?

Aller en bas 
+3
Nemo
Toutenkarton
Power Jesus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur le 11 septembre?   Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 19:41

Quand on parle du loup, dans pas longtemps nous allons feter le 5 anniversaire de cet attentat, evidement les télé vous nous rabacher tout leurs reportages sur le sujet.
Je vous fait la un resumé:
- Lundi 4 septembre sur France 2 à 20h50: 11 Septembre dans les tours jumelles Suivit de 11 septembre, pouvait on l'eviter? (deja vu et revu...)
- Mercredi 6 septembre sur Planete à 20h45: Loose Change 2 Une enquete sur les nombreuses zones d'ombre qui emaillent le recit officiel. (surement pas mal)
- Jeudi 7 septembre sur France 2 à 23h00: Le monde selon Bush Une enquete sur la famille Bush depuis trois generations, menée par un journaliste auteur de film sur les Grands mensonges du XXieme siecle. (pas mal non plus je pense)
- Vendredi 8 septembre sur France 3 a 23h25: 11 septembre 2001: le dossier d'accusation Equete pour rassembler des preuves contre les responsables.(peut etre bien)

En tout, à peu pres 9h de documentaires etc sur le WTC, tu m'etonnes qu'a 13 ans on crois forcement ce que disent les medias quand on nous le rabache à longueur de temps! Quand on voit 5 ans apres, avec quelle ferveur en parlent encore les medias...

A voir, meme si ca n'a aucun rapport:
- Dimanche 3 septembre sur M6 à 22h50: Six semaines au coeur de la guerre du Liban.
Revenir en haut Aller en bas
Power Jesus
Profane
Profane
Power Jesus


Nombre de messages : 99
Localisation : entre une chaise et un clavier
Date d'inscription : 09/11/2005

Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur le 11 septembre?   Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 11:25

Toutenkarton a écrit:
- Mercredi 6 septembre sur Planete à 20h45: Loose Change 2 Une enquete sur les nombreuses zones d'ombre qui emaillent le recit officiel. (surement pas mal)


(bah... c'est un peu pour ça que j'ai passé le lien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur le 11 septembre?   Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 20:21

Ah oui, sorry. Embarassed
Enfin, pour ceux comme moi qui peuvent pas la lire, cela permettra qu'ils la voit enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur le 11 septembre?   Un autre regard sur le 11 septembre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre regard sur le 11 septembre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Un autre monde est possible" Keny Arkana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser