Quand on parle du loup, dans pas longtemps nous allons feter le 5 anniversaire de cet attentat, evidement les télé vous nous rabacher tout leurs reportages sur le sujet.
Je vous fait la un resumé:
- Lundi 4 septembre sur France 2 à 20h50: 11 Septembre dans les tours jumelles Suivit de 11 septembre, pouvait on l'eviter? (deja vu et revu...)
- Mercredi 6 septembre sur Planete à 20h45: Loose Change 2 Une enquete sur les nombreuses zones d'ombre qui emaillent le recit officiel. (surement pas mal)
- Jeudi 7 septembre sur France 2 à 23h00: Le monde selon Bush Une enquete sur la famille Bush depuis trois generations, menée par un journaliste auteur de film sur les Grands mensonges du XXieme siecle. (pas mal non plus je pense)
- Vendredi 8 septembre sur France 3 a 23h25: 11 septembre 2001: le dossier d'accusation Equete pour rassembler des preuves contre les responsables.(peut etre bien)
En tout, à peu pres 9h de documentaires etc sur le WTC, tu m'etonnes qu'a 13 ans on crois forcement ce que disent les medias quand on nous le rabache à longueur de temps! Quand on voit 5 ans apres, avec quelle ferveur en parlent encore les medias...
A voir, meme si ca n'a aucun rapport:
- Dimanche 3 septembre sur M6 à 22h50: Six semaines au coeur de la guerre du Liban.