Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Du mariage au divorce... Feydeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptah
Garant du Savoir
Garant du Savoir
Ptah


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2005

Du mariage au divorce... Feydeau Empty
MessageSujet: Du mariage au divorce... Feydeau   Du mariage au divorce... Feydeau EmptySam 22 Oct à 1:14

Je lance ce sujet sur le Mariage ou divorce de feydeau qui regroupe plusieurs courtes pièces de Feydeau.

Qu'est-ce que vous en avez pensé ceux qui l'ont vu??

Que pensez-vous de Feydeau??

Etes vous plutot humour français ou anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Du mariage au divorce... Feydeau Empty
MessageSujet: Re: Du mariage au divorce... Feydeau   Du mariage au divorce... Feydeau EmptySam 22 Oct à 13:28

Feydeau excellent !!!!!!!!!!!!!!!!

Grand monsieur du theatre, ces pièces sont une sorte de critique de moeurs, bien sur tout ca bien sur a la sauce humouristique !!

Les pièce courtes qui ce jouent en ce moment au theatre de l'ouest parisien sont exellente, entre un dentiste maitre de rien chez lui et un député qui doit gérer sa femme ingérable !

Ce qui aime Feydeau, c'est à ne pas manqué !

Euh pour la question humour français, humour anglais ...
euh et ben ... moi j'aime bcp l'humour anglais, mais l'humour francais, celui, du comique de situation, quiproquo .... est vraiment exellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
 
Du mariage au divorce... Feydeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser