Forum de l'Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Anthologie

Ici on parle de tout et de rien. Culture, musique, arts, littérature, actualitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Zorro est revenu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
Nemo


Nombre de messages : 1736
Localisation : In Pepperland.
Date d'inscription : 08/10/2005

Zorro est revenu ! Empty
MessageSujet: Zorro est revenu !   Zorro est revenu ! EmptySam 22 Oct à 15:23

La légende de Zorro, telle est le nom du nouveau Zorro qui arrive sur nos écran !

Encore un !

C'est le huitième Zorro, de l'histoir du cinéma, je sais pas ce que vous en pensez, mais ca va devenir lassant !
Surtout que Hollywood nous livre a chaque fois des scènarios horriblement mal fait ! Qui ressemble plus a un tas de sottises qu'a autre chose !

Bref des films pour un public de 8 à 14 ans.

Le seul Zorro que j'aime bien est celui avec Alain Delon. de 1974. seul version ou le scènario tient la route, et ou Zorro fait vraiment personnage de légende.


Enfin bref ! Zorro, la barbe !!

Et vous Zorro ? ca vous dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lanthologie.1fr1.net
Shaane
Profane
Profane
Shaane


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2005

Zorro est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est revenu !   Zorro est revenu ! EmptyVen 28 Oct à 18:22

Pas d'accord.

J'ai passé un bon moment.

Même si ce n'est plus Zorro tel qu'on pouvait l'entendre avant, c'est une histoire sympa, servi par de bons acteurs.

J'ai passé un bon moment devant ce qu'il faudrait plutot appelé une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Profane
Profane
Aziraphale


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Zorro est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est revenu !   Zorro est revenu ! EmptyDim 30 Oct à 13:01

Bon, j'ai vu le film, et j'ai trouvé l'idée assez interressante. Spielberg invente une histoire basée sur l'invention de la nitroglycérine afin de pouvoir réaliser des explosions énormes! De plus, on y trouve un humour accessible à tous absent des précédents. Enfin, le tournage des scénes d'action est vraiment bien maitrisé. Au final, tout les ingrédients sont réunis pour obtenir un film familial.

J'ai cru remaqué un autre aspect du film. Je me trompe peut etre, mais je trouve ça énorme! En effet, l'histoire met en scène le peuple californien sur le point d'entrer dans l'Union. De plus, le méchant est français, et son garde du corp et ses ouvriers asiatiques. Spielberg appelle t il les américains à se réunir face à la menace économique que represente l'europe et les pays émergents? Je part surement en vrille.

Mais Spielberg aussi! Il faut que je me reseigne au sujet d'une société secrète dont il est fait allusion dans le film : "orbis unum". Ca devrait t'interresser Antoine, elle est censée avoir été créée après les croisades, avec pour but la suprématie européenne. bidon? Surement!

P.S : la plus stéréotypée des scénes finales que Zorro ait jamais connue
Revenir en haut Aller en bas
Shaane
Profane
Profane
Shaane


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2005

Zorro est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est revenu !   Zorro est revenu ! EmptyDim 30 Oct à 16:54

c'est pas Spielberg, c'est Campbell!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkarton
Penseur
Penseur
Toutenkarton


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 14/10/2005

Zorro est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est revenu !   Zorro est revenu ! EmptyJeu 3 Nov à 1:36

Ba moi aussi jai vu le film et ... c'est sur c'est un film familial, donc bon je lai trouvé un peu commun, il se differenci pas d'autres films dans le meme genre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: Zorro est revenu !   Zorro est revenu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro est revenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Anthologie :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser