eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: L'école pour tous Dim 17 Sep à 14:13 | |
| SynopsisJahwad a trente ans, Bac moins huit et quatre redoublements à son actif. Il est recherché par la police et sa famille ne le supporte plus. Un jour, une occasion inespérée lui est offerte, celle de retourner au collège. Après tout, c'est bien le collège : il y a de l'ambiance, on y apprend des tas de mots, les filles sont jolies, les camarades sont sympathiques et les policiers absents. Tout irait pour le mieux s'il n'était ce léger détail : Jahwad a pris la place du prof...Regardez les bandes annonces : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61543.html Sortie le 18 octobre... et j'irai le voir aussi tôt que possible J'aime bien les films avec des profs.. et celui-ci à l'air de valoir le détour. Eddy PS : Y a un des chanteurs de Zebda dans le film voir la bande annonce 3 ! | |
|
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: L'école pour tous Lun 23 Oct à 22:18 | |
| Je l'ai vu et j'en suis ravi Alors soyons clair et simple : ce n'est pas le film du siècle, MAIS il fait passer des idées toute simple comme celle que les plus mauvais élèves ne sont pas ceux qui ont le moins envie d'apprendre ! J'ai passé un bon moment et j'en suis ressorti avec une énorme envie d'être prof ! En tout cas, prof ou pas je ferai quelque chose pour les "ZEP", qui sont tout sauf la priorité de l'éducation nationale. Bref, à voir pour se détendre et réfléchir un peu Eddy | |
|