| A vos stylos!! | |
|
+4NapalmMan eddy mton prochain Toutenkarton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: A vos stylos!! Sam 30 Sep à 3:10 | |
| Vous allez voir, apres avoir vu cette video, une envie incomprehensible de prendre votre stylo va vous envahir http://www.koreus.com/media/jonglage_stylo_doigt.html Bon, serieusement c'est super impressionnant! | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Sam 30 Sep à 13:22 | |
| je commence à m'entraîner, ça occupe pendant les cours de français lol c balèze en tout cas ! | |
|
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: A vos stylos!! Sam 30 Sep à 14:08 | |
| Entrainez vous de la main gauche les droitiers (et vice versa), c'est bien plus intéressant.. et on peut écrire en même temps comme ça | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Sam 30 Sep à 14:19 | |
| Il me semble que le groupe en fond musical n'est autre que Rhapsody. Un groupe de Heavy métal épique Italien. | |
|
| |
NapalmMan Initié
Nombre de messages : 297 Localisation : Avec ma Niboute ou dans la cave à Lucas Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Sam 30 Sep à 14:27 | |
| Merde, c'était écrit au-dessus ! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Sam 7 Oct à 18:52 | |
| Gnia ! j'écris moi avec un stylo ! je fais pas l'andouille ! lol ! | |
|
| |
Toutenkarton Penseur
Nombre de messages : 388 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
eddy Penseur
Nombre de messages : 517 Localisation : Bry-sur-Marne Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Toutenkarton Penseur
| Sujet: Re: A vos stylos!! Dim 8 Oct à 16:31 | |
| Oui oui, ils existent toujours Merci du conseil! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: A vos stylos!! Dim 8 Oct à 21:08 | |
| - Toutenkarton a écrit:
- Merci du conseil!
De rien Tu verras, ils ont un super équilibre pfff, vais me remettre à faire tourner mon stylo en cours si ça continu.. sauf en amphi quoi, sinon mon stylo risque d'atterir sur quelqu'un 3 rangées plus bas | |
|
| |
mton prochain Penseur
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : entre un lavabo et une horloge Renault F1 ! Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Dim 8 Oct à 22:35 | |
| j'ai appris ça en terminale, grâce au soutien et aux entraînements de vardamir Mais j'ai mis quand même + de 6 mois pour maîtriser le truc (juste le tourner autour du doigt) Maintenant, je peux faire tourner 2 stylos, l'un dans la main gauche, l'autre dans la main droite, en même temps, et les yeux fermés Ca sert à quoi ?? à rien, à part développer l'agilité de ses mains lol ! Mon prochain objectif (l'entraînement est en cours) est d'arriver à faire un tour avec le stylo, et de faire juste après le retour arrière (vachement dur l'air de rien !) A VOS STYLOS !! | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: A vos stylos!! Lun 9 Oct à 0:03 | |
| Moi ça occupait mes cours de français au collège... (oui, j'ai commencé tôt ) Et le truc sympa, écrire d'une main et faire tourner un stylo de l'autre (d'où l'intéret de s'entrainer de l'autre main que celle avec laquelle on écrit ! ) Allé.. amusez vous bien | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Jeu 12 Oct à 20:28 | |
| Sans vouloir être perverse, moi jvoudrais bien d'un gars qui est si agil de ses doigts...! | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
Nombre de messages : 1736 Localisation : In Pepperland. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Jeu 12 Oct à 20:45 | |
| Et aprés on vient dire que c'est moi qui ai un humour mal placé !! | |
|
| |
miko Profane
Nombre de messages : 103 Localisation : In Klokachazia Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Jeu 12 Oct à 21:11 | |
| AHHHHH mais c'est pas de l'humour !! T'as montré ca a aurélie ? ben jsuis sure kelle penserais comme moi ...!
Mais OUI c'est toi qui est salace en ce moment!!! gros dégoutant va! | |
|
| |
Ø Profane
| Sujet: Re: A vos stylos!! Jeu 12 Oct à 21:25 | |
| Pour s'entrainer >>> http://tourneffaceur.free.fr/
Pis faire de la guitare, ça compte ? Ca rend un tit peu agile des doigts :p | |
|
| |
eddy Penseur
| Sujet: Re: A vos stylos!! Ven 13 Oct à 2:20 | |
| - Ø a écrit:
- Pis faire de la guitare, ça compte ? Ca rend un tit peu agile des doigts :p
Et l'escalade, ça compte ? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: A vos stylos!! Sam 14 Oct à 14:43 | |
| On m'a tjs dit que j'avais des doigts de ... euh ... pianiste !? | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Dim 15 Oct à 15:55 | |
| Le talent et la pratique en moins... Peux-tu frimer avec des doigts d'harmoniciste?? | |
|
| |
Nemo Gardien du Savoir
| Sujet: Re: A vos stylos!! Dim 15 Oct à 16:53 | |
| Non l'harmonica c'est avec la langue ... !! | |
|
| |
La Laitue En Pot La plante magique du savoir
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: A vos stylos!! Dim 15 Oct à 19:51 | |
| Approche peut-être un chouia trop directe à mon goût... "Salut, tu veux voir comment je me sers bien de ma langue?" Hum... | |
|
| |
miko Profane
| Sujet: Re: A vos stylos!! Dim 15 Oct à 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos stylos!! | |
| |
|
| |
| A vos stylos!! | |
|